Peur constante d'être abandoner par sa copine...
Dreams
-
Modifié par Andy31200 le 8/01/2015 à 14:50
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 8 janv. 2015 à 15:01
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 8 janv. 2015 à 15:01
A voir également:
- Peur constante d'être abandoner par sa copine...
- Faim constante - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Peur de l'abandon bébé - Accueil - Développement du bébé
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Fatigue constante - Accueil - Fatigue
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
Modifié par Andy31200 le 8/01/2015 à 15:01
Modifié par Andy31200 le 8/01/2015 à 15:01
Bonjour,
A la lecture de ton histoire, on peut penser à une" personnalité abandonnique ", cela veut dire qu'il y a un nom pour ta souffrance et que tu n'es pas seul dans ce cas.
" j'aimerais ne plus avoir cette peur, j'aimerais comprendre pourquoi ? Comment guerrire de ça"
Oui, tu peux en guérir en faisant une psychothérapie , je te conseille donc , dans un premier temps de consulter un médecin psychiatre qui saura te conseiller, voir te proposer un travail sur toi afin de comprendre.
Tu peux consulter:
-soit dans le privé ( risque de dépassement d'honoraires )
-soit dans un CMP ( Centre Médico Psychologique , secteur public, gratuité des soins )
J'appelle un chat un chat...
A la lecture de ton histoire, on peut penser à une" personnalité abandonnique ", cela veut dire qu'il y a un nom pour ta souffrance et que tu n'es pas seul dans ce cas.
" j'aimerais ne plus avoir cette peur, j'aimerais comprendre pourquoi ? Comment guerrire de ça"
Oui, tu peux en guérir en faisant une psychothérapie , je te conseille donc , dans un premier temps de consulter un médecin psychiatre qui saura te conseiller, voir te proposer un travail sur toi afin de comprendre.
Tu peux consulter:
-soit dans le privé ( risque de dépassement d'honoraires )
-soit dans un CMP ( Centre Médico Psychologique , secteur public, gratuité des soins )
J'appelle un chat un chat...