Peur constante d'être abandoner par sa copine...

Dreams - Modifié par Andy31200 le 8/01/2015 à 14:50
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 janv. 2015 à 15:01
Bonjour,
Quand j'étais bébé (6mois) mes parent mon taper puis abandoner, depuis je vis dans une famille d'accueil qui mon adopter, lors d'une relation avec une fille j'ai vécu l'enfer, elle m'a tromper, elle vener jamais me voir, elle me rabaisser, elle m'insulter, bref je ne comprenez pas je faisait tous ce qui été en mon possible pour que ça aille... je me senter abandoner une nouvelle fois, c'est quelque chose qui m'a fait énormément souffert, j'ai même essayer de me suicider à 2 reprise, suite à ça quelque moi plus tard, j'ai rencontrer une fille par hasard, cela fait maintenant 3 mois qu'elle me rend plus que heureux, mais le problème c'est que j'ai toujours cette peur qu'elle m'abandonne ou qu'elle me remplace par quelqu'un d'autre, qu'elle trouve mieux, que quelqu'un l'a rende plus heureuse que moi, c'est une peur qui me rend parano, j'en souffre et elle aussi, mais on s'aime vraiment comme des fou, je serais capable de tout pour elle, elle m'a sauver la vie quand j'étais dans la dépression et la noirceur total... j'aimerais ne plus avoir cette peur, j'aimerais comprendre pourquoi ? Comment guerrire de ça ? S'ils vous plaît aider moi...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié par Andy31200 le 8/01/2015 à 15:01
Bonjour,
A la lecture de ton histoire, on peut penser à une" personnalité abandonnique ", cela veut dire qu'il y a un nom pour ta souffrance et que tu n'es pas seul dans ce cas.
" j'aimerais ne plus avoir cette peur, j'aimerais comprendre pourquoi ? Comment guerrire de ça"
Oui, tu peux en guérir en faisant une psychothérapie , je te conseille donc , dans un premier temps de consulter un médecin psychiatre qui saura te conseiller, voir te proposer un travail sur toi afin de comprendre.
Tu peux consulter:
-soit dans le privé ( risque de dépassement d'honoraires )
-soit dans un CMP ( Centre Médico Psychologique , secteur public, gratuité des soins )

J'appelle un chat un chat...
2