Pendaisons

jessv Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - Modifié par jessv le 3/01/2015 à 21:48
 Utilisateur anonyme - 11 janv. 2015 à 18:49
Bonjour,
Alors voilà il y as 3ans j'ai tenter de mettre fin a mes jours en me jettant en dessous d'un train n'était accompagné par ma petite soeur. Âgée de 19ans a ce moment là, pourquoi ce geste pourquoi ensemble je ne le serait sans doute jamais. La seul chose que je sait c'est qu'on souffraient énormément depuis notre enfance . avec le choc je ne me rappel de rien de cette affreuse journée je me suis réveiller après un long coma et on ne me disais pas ou étai ma soeur par la suite j'ai su la veriter elle était décédé et moi tjr la je n'arrive pas a admettre ça perte cela me fait terriblement mal depuis 3ans j'ai promis amon entourage de ne plus rien faire de tel mais ce mal être que j'ai et la mort de ma petite soeur que j'ai sur la conscience je n'arrive plus j'ai un handicap a ma jambe a min pied mon bras ma vie ne me conviens tjr pas j'ai une seul envie être prêt d'elle je pense DC a me pendre j'ai acheter la corde mais j'ai peur car j'ai survécu a un train a 190km peur de me rater encore une fois peur de souffrir et peur de tuer ma famille en meur fessant subier un deuxième décès que faire c horrible de ND pas szvpoir le PK elle PK moi jsuis rester c injuste je m'en VX tellement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2015 à 18:48
Bonjour jessy,

Pour le décès de ta petite soeur toute mes condoléances tu n'arrives pas à l'admettre ça je peux comprendre étant donnée que moi aussi j'ai perdue quelqu'un de très proche ( pas ma petite soeur étant donné que je n'en ai pas ) et est ce que tu t'es déjà recueillis sur sa tombe ? Est ce que tu penses vraiment que sa vaut la peine que tu te suicides qu'est ce qu'elle te dirai ta petite soeur elle te dirai non ne fais surtout pas ça . Tu as encore beaucoup de chose à vivre et je peux comprendre que tu sois très triste mais tu feras beaucoup de mal à ta famille si tu te pends . Imagine que c'est toi qui est décédé et que ta petite soeur veut se suicider qu'est ce que tu lui dirais non ne fais surtout pas ça alors évidemment je sais que tu ne pourrais pas lui répondre mais on imagine mais je suis certaine que ta soeur ne veut pas que tu te suicides même si elle ne peut plus te le dire .

Cordialement dauphin58
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2015 à 18:49
Re

Et même si elle ne peut plus penser mais comme dis on imagine .

Cordialement dauphin58
0