Dépression : aller jusqu'au suicide ou réfléchir ?
Polynea
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2015
-
12 janv. 2015 à 23:56
Polynea Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 13 janv. 2015 à 12:23
Polynea Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 - 13 janv. 2015 à 12:23
A voir également:
- Dépression : aller jusqu'au suicide ou réfléchir ?
- Tercian dépression - Accueil - Effets et risques
- Rispéridone dépression - Accueil - Principes et substances actives
- Hypersomnie dépression - Accueil - Sommeil
- Syndrome du nid vide dépression - Accueil - Relations familiales
- Stérilet kyleena dépression - Accueil - Stérilet (DIU)
2 réponses
begonie
Messages postés
87256
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
9 092
13 janv. 2015 à 02:39
13 janv. 2015 à 02:39
Bonjour
" Dépression : aller jusqu'au suicide ou réfléchir ? "
Réfléchir un peu bien sur et chercher un moyen pour t'aider en contactant par exemple l'infirmière dans ton école qui est la aussi pour écouter les enfants qui passent un moment difficile pour des raisons diverses.
Qu'est-ce que tu veux dire, concrètement par : "auriez-vous des conseils pour me reprendre en main et me défendre avant le fameux "changement" ?
" Dépression : aller jusqu'au suicide ou réfléchir ? "
Réfléchir un peu bien sur et chercher un moyen pour t'aider en contactant par exemple l'infirmière dans ton école qui est la aussi pour écouter les enfants qui passent un moment difficile pour des raisons diverses.
Qu'est-ce que tu veux dire, concrètement par : "auriez-vous des conseils pour me reprendre en main et me défendre avant le fameux "changement" ?
Polynea
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2015
13 janv. 2015 à 12:23
13 janv. 2015 à 12:23
Bonjour, et merci de m'avoir répondue,
En disant cette phrase je voulais dire comment, quelles façons pourrais-je adopter avant que la situation reprenne son calme dans la classe.
Et merci également pour ton conseil, je vais y réfléchir ;)
Cordialement.
En disant cette phrase je voulais dire comment, quelles façons pourrais-je adopter avant que la situation reprenne son calme dans la classe.
Et merci également pour ton conseil, je vais y réfléchir ;)
Cordialement.