Déprésion

_Cassidy_ Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015 - 5 janv. 2015 à 11:29
Romane.dsy Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 15:07
Bonjour, Je m'appelle Cassidy j'ai 13 ans et je pleure très souvent. je suis triste très souvent aussi mes sans raison valable . Souvent le soir en rentrant de l'école je vais dans ma chambre et avant de dormir je pleure un bon coup en repensant a ma journée. J'ai des amis qui sois disant m'aime bien mes raconte des truc dans mon dos, d'autre se moque de moi, se foute de ma gueule....Ensuite y'a mes parent qui ne comprénent pas que j'ai besoin un peu d'indépendance d'indépendance, Il sont toujours en train de gueuler...je me dit que j'ai besoin d'un vie social mes on me laisse jamais sortir. J'ai déjà eu des envie de mourir, de souffrir, de mutiler... Et j'ai besoin d'une personne qui puisse me comprendre, avec qui je peut libéré tout sa mes y'a personne pour me comprendre, je garde tout sa pour moi. J'ai envie d'un chose partir dans un endroit calme avec que de la nature sans aucun être humain que moi et rien autre...
J'aimerais savoir pourquoi tout sa. Pourquoi ses larme sans raison et a qui je puisse parler de ses chose la, et comment oublier tout sa.... Merci d'avance :(

2 réponses

begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 470
5 janv. 2015 à 12:09
Bonjour.

La tristesse ne s'explique pas toujours. En plus que tu te trouves au début de la puberté qui est caractérisée par des changements importants, aussi sur le plan de l' humeur.

Discute avec tes parents et demande de t'inscrire dans un groupe de jeunes de ton âge.
Je ne connais pas les associations de jeunes ou des groupes sportives dans ton pays. Essaie déjà de te renseigner à ce sujet. Tu y trouveras des copains et des copines. Les parents sont en général d'accord pour inscrire leurs enfants car cela est très utile pour le développement personnel et pour sortir un peu de cette déprime.
0
_Cassidy_ Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
5 janv. 2015 à 17:29
Ces pas si facile déjà que je n'aime pas la compagnie de d'autre personne,j'ai même demander a mes parent de nous trouver une maison a la campagne sans personne a voir, et pour se qui est de me trouver une association ou d'un groupe et bien mes parent sont pas vraiment d'accore j'ai demander a se qu'il m'inscris a des cour de dance vus que j'aime bien la dance il n'ont pas voulu il veulent a peine que je sort dehors :/
0
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 470
5 janv. 2015 à 17:33
Demande quand-même de t'inscrire dans une association ou un Centre de loisirs où il y a aussi des animateurs/animatrices qui proposent des activités de tout genre adaptées à ton âge.
0
_Cassidy_ Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
5 janv. 2015 à 17:53
Je vais essayer mes ses vrais que se sera assez dur de trouver un centre de loisirs ou je suis mes j'vais faire mes petite recherche :)
0
Romane.dsy Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
5 janv. 2015 à 18:50
Alors ça, c'était mon début d'année après que j'ai un peu "oublié" ma raison de tristesse. C'est dur, mais essaye de penser à autre chose sinon tu finiras suicidaire comme moi.. Si t'as besoin de parler avec quelqu'un qui était un peu comme ça avant, n'hésite pas ! (Maintenant, j'ai beaucoup plus de raisons d'être triste, et je vais encore moins bien)
0
begonie Messages postés 85725 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 9 470
5 janv. 2015 à 19:05
Romane.dsy

Merci de rester sur ta propre question car ces messages n'aident pas les personnes qui vivent des difficultés.

Il est aussi demandé de rester SUR LE FORUM pour discuter.
0
_Cassidy_ Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2015
6 janv. 2015 à 15:22
Oui ^^ Mes ses vrais que j'ai aussi mes raison Humiliation sur le net depuis tout mon collège est contre moi j'ai changer 3 fois d'école et l'histoire ses rependue ( de fausse rhumeur bien sur )...
0
Romane.dsy Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
8 janv. 2015 à 15:07
begonie: parler ça aide...

Cassidy: Après, il faut que tu te défendes... Je sais que tout le monde ne te croira pas, mais il y aura surement des gens qui te soutiendront, et te croiront, justement ! Essaye de te trouver une défouloir... Comme l'écriture, le dessin, le graphisme une sorte d'art ça va te détendre et te faire penser à autre chose un instant. Plonge toi dans cette passion
0