Mon père m'insulte et me menace

Fermé
StayStr0ng Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 4 mai 2014 à 22:58
KallumAngel Messages postés 14 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 - 10 janv. 2015 à 22:56
Bonjour Je m'appelle , Lola , Je suis la pour me faire aider et non insulter , Alors voila je vous explique mon problème , Depuis quelque temps , Mon père m'insulte et me menace du genre : ... , Sale ... , Tu sert a rien , Je vais te descendre , Je vais te pourrir la vie , Je vais te coincer dans un coin et t'arracher la tête Ect.. Il y en a d'autre mais .. il ne fait pas que sa , Il me frappe ou essaye de me frapper défois , et surtout pour rien . La dernière fois je n'avais pas mes chaussons , Alors il a pris la télécommande et a essayer de me l'envoie dans la tête , Heureusement je me suis pousser a temps , Ou la dernière fois pareil je n'avais pas mes chaussons et il est arrivé ma pousser contre l'escalier et pas donner un coup de poing dans la figure et un coup de genoux dans les cotes , Alors qu'il peut tout simplement me demander de mettre mes chaussons . Ou aussi quand il me crie dessus pour que je range ma chambre , Après l'avoir ranger , Si sa ne lui convient pas il prend la poubelle de ma chambre et éparpille tout partout , il prend mon matelas le jette dans la chambre enfin il dérange tout pour que je recommence ou il me menace de m'exploser la tête . Enfin bref il ne fait que sa de m'insulter , Me menacer ou défois me frapper , Il ne me dit ni bonjour , Ni au revoir , A cause de lui je me mutile , et j'ai peur de sortir de ma chambre .. Oui sa peut paraitre stupide .. Enfin merci a ceux qui saurons m'aider . Je suis a bout ...

2 réponses

KallumAngel Messages postés 14 Date d'inscription samedi 10 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2017 4
10 janv. 2015 à 22:56
Salut.


Tout d'abord tu n'as pas a avoir honte, le comportement de ton pere n'est absolument pas normal, c'est lui qui a des troubles pas toi. Tu devrais essayer d'en parler autour de toi, a la psychologue de ton college par exemple, ou encore a tes professeurs. Vie tu toutes seul avec lui ou ta mere est elle presente? Je sais que c'est tres simple a dire de "denoncer" ce qui t'arrive et que tu doit avoir peur des consequences si tu le fais, mais ce que tu vie n'est pas normal, et surtout est particulierement malsain.

Tiens nous au courant
3
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
4 mai 2014 à 23:01
Bonjour

Tu as quel âge ?
1
StayStr0ng Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
4 mai 2014 à 23:05
J'ai bientôt 14 ans.
0
Klol > StayStr0ng Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
10 janv. 2015 à 19:07
Bonjour , je te conseille de poser plainte c'est injuste on a pas le droit de taper son enfant !
0