Amoureuse de deux anges au même temps

Fermé
daliday Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 11 janv. 2015 à 17:56
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 11 janv. 2015 à 17:58
Bonjour,
mon histoire peut être écrite comme un roman,depuis 20 ans (j'ai 25ans maintenant)j'ai eu des fréquentations semi-virtuelles et échecs!! mais j'ai eu toujours la force de continuer l'aventure,à la fac il ya un garçon qui me plaisait beaucoup et me plait toujours,l'année passée j'ai beaucoup souffert et j'ai fait un souhait de rencontrer un mec à la fois mûr et qui n'a jamais fréquenté et qui m'aimerait beaucoup..... mon rêve s'est exhaussé mais je sens que je dois dire au garçon qui me plait à la fac,-qu'il me plait- car j'ai visité son compte fcbk et j'ai trouvé sur son mur des partages qui expriment sa tristesse et qu'il existent ceux qu'ils l'ont blessé et pourtant je le vois un type très génial respectueux studieux et gentil, je voudrais savoir c'est ce sentiment a un sens dois je le suivre? si oui comment je dois procéder.................merci
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
11 janv. 2015 à 17:58
Bonjour,

Désolé... Ce type de "problème" (qui n'en est pas un...) n'entre pas dans la vocation du forum et ne concerne ni un problème de santé ni un problème médical, aucune suite ne pourra donc lui être donnée.

0