Fou amoureux d'une fille que je ne connais pas...

Fermé
Ishikawa Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 12 janv. 2015 à 13:07
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 12 janv. 2015 à 13:09
Bon, ça peut paraître bizarre, et j'ai lu plein de posts sur ce sujet sur différents forums, et la réponse est tout le temps de prendre son courage a deux mains, et d'aller lui parler. Sauf que je ne m'en sens pas capable, j'ai trop peur de me faire rejeter. Sur d'autres forum, certains disaient quelque chose du genre "et puis si tu te prends un râteau c'est pas grave, il y en a d'autres". Mais c'est pas si simple que ça a mon avis. Et puis faire le premier pas c'est compliquer quand c'est pour une personne qu'on connais pas. De plus, ça fait presque 4 ans que je suis tombé amoureux d'elle ( on était dans le même lycée, mais pas dans la même classe ). A la fin de la deuxième année, en allant sur son compte facebook, je vois qu'elle venait de sortir avec un mec, ce qui me rendait vraiment triste. Je me suis donc rendu compte que ça me pourrirais plus la vie qu'autre chose de tout le temps penser à elle sans oser aller lui parler. J'ai donc essayé de l'oublier, et ça a marché vu que je suis assez fort pour certaines choses en Auto-conviction. Le problème étant que parfois, je rêve d'elle ( et ça je peux pas le contrôler ) et au réveil ça me rend triste puisque je re-pense à elle, puis je vais sur son profil facebook pour voir si il y a de nouvelles photos d'elle ( oui ça peut faire pervers ( et ça ne l'est pas ) mais s'il vous plait ne me jugez pas sur ça ). Puis peu de temps après j'ai vu qu'elle a supprimé toutes ses photos avec son copain et qu'elle n'en parlait plus. Puis on arrive à la nuit dernière ( c'est pas le premier rêve que j'ai fait d'elle depuis 2 ans, j'en ai fait plusieurs, mais j'essayé de l'oublier le lendemain ), j'ai fait le meilleur / pire rêve d'elle et c'est d'ailleurs ce rêve qui m'a décidé à me lâcher sur ce forum, pour un peu évacuer ma tristesse. Dans ce rêve j'ai réussis à lui parler, on s'est donnés nos numéros et on discutait ( rien que ça me donnais un très grand plaisir, j'était très heureux, puis vers la fin du rêve, je la vois aller vers un inconnu et me rend compte que c'est son copain, ce qui du coup, m'a fait passer d'un état joie totale à tristesse absolue. Puis jusqu'à la fin du rêve je vais plus lui parler, puis je me réveille. ( C'est la première fois que dans un rêve je lui parle ).

1 réponse

DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
12 janv. 2015 à 13:09
Bonjour,

Désolé... Ce type de "problème" n'entre pas dans la vocation du forum et ne concerne ni un problème de santé ni un problème médical, aucune suite ne pourra donc lui être donnée.
Merci de ne pas insister...
-4