Suicide
Romane.dsy
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Romane.dsy Messages postés 13 Statut Membre -
Romane.dsy Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je ne dirais pas mon âge. Je tiens à me suicider, en faisant une overdose de médicaments. Mais je ne sais pas les quels prendre, ni combien.
Je précise que ça fait un an que je n'en peux plus, j'ai déjà fait 3 tentatives de suicides, elles n'ont pas marché. Et si vous ne savez pas pour les médicaments, une autre méthode, s'il vous plait...
Merci.
je ne dirais pas mon âge. Je tiens à me suicider, en faisant une overdose de médicaments. Mais je ne sais pas les quels prendre, ni combien.
Je précise que ça fait un an que je n'en peux plus, j'ai déjà fait 3 tentatives de suicides, elles n'ont pas marché. Et si vous ne savez pas pour les médicaments, une autre méthode, s'il vous plait...
Merci.
A voir également:
- Suicide
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté def - Accueil - Droits et démarches
- Suicide autopsie obligatoire - Accueil - Autres examens
- Zolpidem suicide - Accueil - Principes et substances actives
- Sertraline suicide - Accueil - Principes et substances actives
On a qu'à dire que je suis une ado.
Je ne suis pas heureuse, mes parents ne font pas attention à moi, ils préfèrent jouer à GTA (ils ont acheté une deuxième PS3 pour pouvoir jouer ensemble exprès...) Je me fais insultée à mon bahut, je n'ai presque aucun amis, je ne suis pas heureuse à cause de cette société, je ne me sens pas libre dans mes actes, et mes parents ne veulent même pas que je fume. (Le seul moment où ils daignent s'occuper de moi, c'est dès que je parle de cigarette.)