Suicide non douloureux.

Abc123 - 28 févr. 2015 à 02:50
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 28 févr. 2015 à 07:40
Bonjour,

Depuis février dernier, je suis dans une situation assez complexe,
pour ne pas avoir à ré écrire,
Http://forumfr.com/sujet639485-la-police-des-landes.html.

Alors vous allez trouver ça stupide comme toute les personnes à qui je l'ai raconté, mais j'ai l'impression qu'ils prennent un malin plaisir à le faire. Vous aller vous dire aussi que peut être ça n'arrive que dans les films, mais non, et leurs tours de travers ne s'arrête pas à ce qu'on voit à la télé. J'en ai un peu marre de vivre ça tout les jours, ils ont réussi à gâcher ma dernière année de BTS, tout en disant à mon directeur de lycée non non ont à rien fais. Et en faite je m'aperçois, que non ce sont vraiment des pourris. Dans mon département en tout cas. Je n'ai plus trop envie de vivre avec cette situation qui ronge de plus en plus. Peut être ai-je cherché, peut être aussi que mettre un miroir en face des gens ça les dérange. Ce que j'ai fais.
J'ai plus envie de vivre avec cette sensation, d'avoir en quelque sorte gâché ma vie pour leurs donner raison, autant leurs apporter ce qu'ils veulent et moi aussi.

Quels médicaments, en vente libre peuvent tuer sans douleurs. Même un psychologue ne veux pas m'aider ne sachant pas ce que je vais faire avec apparemment. Ça commence vraiment à devenir atroce. Ce n'est pas une aide, juste de la science.. commencez pas avec les il faut parler. C'est déjà fait, ça ne change rien.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2015 à 03:05
Que tu parle non les gens pourrons te dire ce qu'il veulent je m'en fiche car t'a vie comme tu le dis a peut etre ete gache mais sur ton le bout de chemin qu'il te reste a faire ne le fait pas car a QUEL interet ca va tapporter quoi nan mais sincerement moi je te dis ca mais jai 14 ans a peine nan franchement ca vaut pas le coup pars va ten loin de gens qui te pourrissent fait Ta vie mais sache que le suicide n'Est pas VIVRE et puis ca me remdrai triste maintenamt de te savoir mort alors repond moi pour dire ce que tu pense! Aller bye

Un garcon de 14 ans :D
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 28/02/2015 à 08:39
Bonjour.

" Quels médicaments, en vente libre peuvent tuer sans douleurs. Même un psychologue ne veux pas m'aider ne sachant pas ce que je vais faire avec apparemment. Ça commence vraiment à devenir atroce. Ce n'est pas une aide, juste de la science.. commencez pas avec les il faut parler. C'est déjà fait, ça ne change rien. "

J'ai lu ton long texte sur l'autre site.

Il faudra vraiment te permettre d'utiliser les compétences de ton éducateur qui a connaissance de cette histoire et qui t'a visiblement soutenu et accepter en plus de prendre contact avec un psychologue pour la raison de cette déprime qui t'accompagne actuellement.
Profite de cette possibilité que peut t'offrir cet accompagnement vers un mieux être et une prise en main de ta vie et pas d'une mort.

Santé-Médecine n'a pas comme vocation de donner des astuces dans le but de te suicider.
C'est donc un contact direct avec un psy qui t'aidera à avancer dans ta vie malgré ce passée douloureux.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0