Crise d'angoisse

nono07 - 30 nov. 2010 à 10:04
 lisettedu07 - 28 févr. 2015 à 13:13
Bonjour,
je me presente noémie 31 ans , mes crises d'angoisse on débuté lorsque que j'ai vu mon médecin il m'annonce que j'avais 9 de tension !! le lendemain je devais partir a Lyon voir ma mère avec mes enfants et là au volant crise d'angoisse palpitation tremblement mains et jambes du coup j'ai coupé le contact attendu que la crose passe puis fait demi-tour !!
Depuis crise d'angoisse régulièrement surtout le matin peur de prendre ma voiture, peur d'aller dans les magasins peur de la vie en général alors qu'il y'a 2 mois je pétais le feu !!
Aucun soucis dans ma vie de tout les jours j'ai un mari formidable et 3 filles adorables !!
j'ai des tremblements des mains surtout , les mains froide et une transpiration excessive malgré les 0 degré dehors pouvez vous m'aider si quelqu'un a les mêmes symthômes merci à vous tous !!

10 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 156
30 nov. 2010 à 10:11
Bonjour,
Je comprendrais votre réaction si votre médecin vous avait annoncé un cancer ou une autre maladie grave mais une tension faible n' a rien d' affolant. Si on pouvait choisir , il vaut mieux une tension trop basse que trop haute. Le seul désagrément, en général, ce sont des vertiges quand on se lève brusquement, mais c' est tout.
0
merci de ta réponse le problème ne viens pas de ma tension ! mais plutot de l'angoisse de faire des crises sans arret j'ai revu mon médecin qui ma dit que ma tension était bonne donc pour moi tout va bien de ce côté !! le problème c'est les symthômes sans arret de tremblement de pipi sans arret j'me sens toute molle !!!
0