Suicide

Fermé
c123 - 28 févr. 2015 à 13:02
begonie Messages postés 85657 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 1 mars 2015 à 04:04
Bonjour,
c'est le premiere fois que je parle sur le forum ou tout type de site confondu donc je ne sais pas tp comment ca marche. J'ai toujours eu des envie suicidaire surtout au collee jai deja tailler mes veines et bcp detat depressif comme perdre bcp de kg car je nest jamais eu de chance niveau amie jai bcp ete prise pour un jouet mais sur ce point mtn ca va mieux mais avec mes parents plus le temps passe plus les pomps se coupe il menfonce tout le temps et ne voie rien au mal etre , du aussi a une famille absolument pas la , une famille gens foutiste. cela fesait 1an et demi que javai un copain et que jai areter toute connerie jetais vraiment "bien" avec lui mais il y a un mois il a voulu mettre un terme , j'essaye de la recuperer cest un combat mais plus les jours passe plus il menterre , ce gars cetait vraiment mon monde mon premier amour et au final je suis decu et lacher par tout le monde, jai eu un suicide dune personne tres cher aussi dans ma famille, voila ca fait un mois je veux vraiment en finir cette envie persiste mais quan jen parle autour de moi on me traite de lache et de faible personne ne comprend et pense a mon bien..

1 réponse

begonie Messages postés 85657 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
1 mars 2015 à 04:04
Bonjour.

Pour simplifier la discussion, la suite se trouve ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1818913-suicide

Pour éviter de discuter à plusieurs endroits, cette question va se fermer.
0