Suicide

aureliemarie123 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 28 févr. 2015 à 13:05
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 1 mars 2015 à 04:02
que faire quand l'envie de partir persiste ?

2 réponses

Gabylou59 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
28 févr. 2015 à 13:12
Bonjour,
Je te conseil de consulter soit un psychologue, soit une aide familiale ( si la raison ce trouve au sein de ta famille) .
Surtout ne garde pas ton mal être pour toi ! Ça fais toujours du bien d'en parler !!
J'y ai souvent pensé mais je me dis qu'il y a tellement de chose qui mérite d'être vécu. Seul ou accompagné !!
Sache que si tu veux en parler tu n'es pas seul. ( je suis là et beaucoup d'autres le seront)
0
aureliemarie123 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
28 févr. 2015 à 13:17
le probleme c'est que jusqu'a mtn j'ai voulu m'adresser seulement a mes vraies amies , car oui le gros problème vien de ma famille et mes parents mais aussi que j'ai perdu mon premier amour depuis 1mois et pour la premiere fois toutes les paroles de mes vraies amies pour me reconforter et me boustée me touche meme plus , ca ne me fait plus rien j'ai toujours cette meme envie de lus en plus forte et qu'en j'en parle on me rabaisse encore plus..
0
Gabylou59 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
28 févr. 2015 à 13:57
Parles en a quelqu'un extérieur.
Te rabaisser ? Il n'y a pas lieu de l'être.
Tu es en détresse ! T'es amis devrais être la jour comme nuit.
Tu es de quelle région ?
Quand j'ai été dans ton cas je suis parti en école militaire. J'ai rencontré mon deuxième grand amour. Et voilà qu'aujourd'hui on veut notre premier enfant. Je pense que le premier amour n'est pas forcément le bon.
Dit toi que tes parents ne sont que de passage. Tu ne finira pas ta vie avec eux. Pense à toi profite de toi ! Profite de ceux qui t'aime réellement.
Je suis sur que tu es une jolie fille. Tu trouveras quelqu'un d'autre. Mais pour cela il faut d'abord que tu sois bien dans ta peau.
Tu as quel age sans indiscrétion ?
0
aureliemarie123 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
28 févr. 2015 à 14:07
Tu penses que quelqun exterieur m'aiderait car je me dit il ne connait pas ma vie mon vecu et ne voit pas comment je suis mal tout les jours,pour lui ce sera juste son boulo de me dire de jolie parole c'est ca que je me dis. Pourtant si on me dit t'es egoiste etc mais les amies ca ne comble pas tous les manques.. je suis de sarthe et j'ai 18ans. Pourquoi est tu partie en ecole millitaire ? jy est pensser a me couper du monde et faire un metier pour etre solo car la je vais dans les concours et medecine. Tu vois moi c'est avec mon premier amour quon parler d'avoir un enfant apparte etc on avait meme prorammer le prenom et la periode je n'est ressentit ca quavec lui et lui quavec moi. Oui je finirais pas ma vie avec mes parents mais en attendant je suis h24 sous leur toit et j'entend des choses qui fond mal alors que je ne leur demande asolument aucun avis.. Sans me venter je suis quelqun qui attire beaucoup de garcon mai aucun ne me correspond physiquement ou mentalement , il ny a que mon ex que je veux il ny en a pas 2comme lui . maintenant tous les autres garcon pour moi cest choses a souffrance.
0
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
1 mars 2015 à 04:02
Bonjour aurelie

Il me semble bien que tu avais posé la question sous un autre pseudo juste avant de continuer après, donc ic,i sous ton pseudo de membre.
Il est donc bien utile de copier ce texte ici pour permettre aux internautes qui répondent volontiers de comprendre ta situation.
Voilà ta question précédente (qui sera fermée) :

Voilà tu avais écris ceci : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1818910-suicide
0