Suicide

gabriel - 27 févr. 2015 à 01:48
gabriel62100 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 1 mars 2015 à 02:10
Bonjour,
donc chaque jour je pense mettre fin a mes jours . je le fait pas parce que je pense a mes enfants . mais combien temps je vait tenir , la douleur augmente de jour en jour . pour expliquer vite fait . j'ai 3 enfant une grande de 12 ans d'un premier mariage qui a pas tenus . dette cocu ect... un deuxieme avec 2 enfant en plus 7 ans et 17 mois aujourd'hui . encore une fois virer du a mon abscence . la causse mon boulot . a peine virer le lendemain deja remplacer. je voit mes enfants a peine une fois part semaine . de plus ma grande veut rester avec sa belle mere ce qui n'arrange pas les chose pour moi . voila plus le fait que je bosse mais je n'ai pas les moyen de faire des course pour manger et encore moins pour faire plaisir a mes enfants . pourquoi continué a vivre . derniere remarque de mon fils " c nul ici ta pas de sous " je sais c'est un enfant mais ca fait mal .
la seule chose qui m'inquiete c'est pas de mourir mais de ne pas me rater ....

1 réponse

begonie Messages postés 85592 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 21 avril 2024 9 460
27 févr. 2015 à 05:26
Bonjour.

" chaque jour je pense mettre fin a mes jours . je le fait pas parce que je pense a mes enfants . mais combien temps je vait tenir "

Cette situation dure depuis combien de temps ?

Peux-tu compter sur un soutien moral autour de toi (proches - amis) ?

0
gabriel62100 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015
1 mars 2015 à 02:10
bonjour ca va faire 4 moi .
je peut compter sur personne sauf mon pere mais il vient de démenager a 20km de chez moi
0