7 réponses
ha oui et merci de me le rappeller Doris je suis ptite et on se fou de moi donc c osi pour sa que je ve me suisider :'(
Bonjour titi64100 ,
Si tu ressent un besoin de protection fait appel aux services sociaux .
Ne laisse pas la scolarité gâché ta vie futur . Je parle par expérience car hier j'ai découvert le " noeud " du problème qui fait mon mal être aujourd'hui . :(
Si tu ressent un besoin de protection fait appel aux services sociaux .
Ne laisse pas la scolarité gâché ta vie futur . Je parle par expérience car hier j'ai découvert le " noeud " du problème qui fait mon mal être aujourd'hui . :(
Tu n'es qu'au début de te vie, tu n'a pour ainsi dire rien vécu encore. Les années collèges se sont les pires de toutes. Tu entre dans l'adolescence, donc c'est normal que tu t'entend pas avec ta mère, que tu ne te sente pas bien. C'était mon cas aussi. Moi aussi j'étais mal dans ma peau à ton âge. J'étais extrêmement timide, on me marchait sur les pieds (et pas qu'au sens figuré), on me poussait à bout et pourtant je n'ai JAMAIS pensé au suicide. Tout ça pour te dire que tout le monde vit des choses difficiles dans sa vie, mais le suicide n'est pas la solution à tes problèmes. Tu verra que dans quelques années, tu ne pensera pas la même chose.
Courage. Et je suis sûr que tu n'es pas moche. Ceux qui disent ça sont jaloux!!!!
Courage. Et je suis sûr que tu n'es pas moche. Ceux qui disent ça sont jaloux!!!!
Bonjour.
Je viens de lire ta question et je reprend ici une de tes préoccupations :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1325347-suiside#10
Tu n'es pas seule à avoir ces impressions d'être fautive dans des situations de disputes entre parents. Les disputes font aussi partie de la vie.
Ces disputes sont en général des mésententes entre adultes, des différences de points de vue et tu n'en es pas responsable.
Pour les reproches que te font certain(e)s dans ton école, laisse passer et rapproche-toi plutôt de tes amies avec qui tu t'entends bien.
Dans toutes les écoles il y a toujours des sympa et des pas sympas.
Ne t'en fait pas.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Je viens de lire ta question et je reprend ici une de tes préoccupations :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1325347-suiside#10
Tu n'es pas seule à avoir ces impressions d'être fautive dans des situations de disputes entre parents. Les disputes font aussi partie de la vie.
Ces disputes sont en général des mésententes entre adultes, des différences de points de vue et tu n'en es pas responsable.
Pour les reproches que te font certain(e)s dans ton école, laisse passer et rapproche-toi plutôt de tes amies avec qui tu t'entends bien.
Dans toutes les écoles il y a toujours des sympa et des pas sympas.
Ne t'en fait pas.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La vit c'est tres important ne la pert pas sinon tu va gacher un grand avantage !!!
ps : et puis quand tu sera plus au colllege se sera fini.
ps : et puis quand tu sera plus au colllege se sera fini.
ma pauvre, des ados paumés, j'en vois peut-être plus que tu n'en verras jamais
et quand je repense à leurs problèmes, à leurs souffrances, j'ai vraiment envie de hurler quand je vois des posts comme celui çi "on me trouve moche et je m'entends pas avec maman, je veux me suicider"
des ados violés, des ados battus, séquetrés... !
pas des ados ( et à 12 ans on n'en n'est même pas encore un) qui en ont marre de môman et qui regardent trop els infos!
et quand je repense à leurs problèmes, à leurs souffrances, j'ai vraiment envie de hurler quand je vois des posts comme celui çi "on me trouve moche et je m'entends pas avec maman, je veux me suicider"
des ados violés, des ados battus, séquetrés... !
pas des ados ( et à 12 ans on n'en n'est même pas encore un) qui en ont marre de môman et qui regardent trop els infos!