Mourrir sans douleur sans retour

anonymous - 26 févr. 2015 à 16:50
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 27 févr. 2015 à 09:12
Bonjour,
je suis une jeune fille de l'age de 14 ans avec en 1 ans 25 tentatives de suicide sans succès.. depuis maintenant 3 ans je me fait harcellé au collège et en dehors .. je suis quelqu'un qui es le plus souvent a l'écoute .. Malheuresement dirais t-on je suis une fille comme l'on me le dit avec un physique peut habituelle pour mon age .. j'ai une poitrine assez forte .. un posterieur comme on dit gros et bomber mais parfois on me dit que j'attire trop l'oeil .. Mais je n'es jamais rien demander a personne moi !!! Je cherche juste a grandir comme tous le monde .. Il a maintenant 2 ans j'ai eu un "petit ami" cela a mal fini et pour se venger de moi il dit a TOUT LE MONDE que je couche avec n'importe qui .. que je ne suis plus vierge alors que ce n'es pas le cas . A partir de cette rupture plusieur personne m'harcele , m'insulte me demande de couchez avec eux je ne demande pas votre pitiez mais juste de me dire un moyen de mourrir 100 pour 100 sur de mourrir sans soufffranc ecar j'en es marre les fille de mon age quand je leur en parle elle me dises d'arreter de me plaindre que plusieur fille reverai d'etre comme moi mais moi j'en peux plus ... AIDEZ MOI a mourri ..
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2015 à 17:00
Bonjour,

Quel est ton poids? quelle est ta taille ?
Tu dis avoir fais 25 tentatives de suicides en 1 an !
Comment régissent tes parents !
As-tu et es-tu suivie par un professionnel de la santé ?
Si oui, quelle est sa formation ?

A+
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
26 févr. 2015 à 17:08
Bonjour.

" je suis une jeune fille de l'age de 14 ans avec en 1 ans 25 tentatives de suicide sans succès.. "

Est-ce pour cet harcèlement que tu as déjà passé par autant de tentatives de suicide ? Cela a abouti chaque fois aux urgences ?
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
27 févr. 2015 à 09:12
Hello ...

Pas de réponse ?
0