Suicide sans douleur

Puce - Modifié par Puce le 1/03/2015 à 01:35
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2015 à 03:34
Bonjour,
Voilà j'ai 26 ans plus de boulot, plus d'argent, en fin de droit pole emploi dans 3 mois... J'ai à peine de quoi manger, je dois 2400 e aux impôts qui n'accepte mm pas une exonération bref je suis seul et souffre aussi de solitude malgré mon âge et mon côté plutôt souriante envers les gens et mon envie d'y arriver et m'en sortir.

Depuis 6 ans je massume seule ce qui n'est pas chose facile d'autant plus après un licenciement économique du coup depuis décembre je me suis lancé dans lautoentreprenariat à domicile chose que j'ai toujours voulu faire et je me donne à fond dedans.

Enfin voila je vous explique les grandes lignes de ma vie pour vous montrer pourtant ma volonté de me battre et d'y arriver mais voilà rien ne va malgré tout, déjà que je ne m'en sors pas, rien que d'imaginer comment sera ma vie dans 3 petit mois je pense tous les jours à me suicider et vraiment décider à le faire au terme de ses trois mois. je me battrai jusqu'au bout pour arriver a men sortir mais je veux vraiment une solution simple sans douleur si quelqu'un peu m'aider ici à trouver la solution sans douleur vraiment c le plus beau cadeau qu'il pourra me faire! la vie est trop dure et même avec toute l'envie que je déborde la réalité prend le dessus sur tous mes rêves et je réalise que le bonheur n'est pas fait pour moi et même si je suis consciente que pour tout le monde ce n'est pas simple... moi je n'en peux plus... rien ne va et si cela continue dans 3 mois je me suiciderai avec d'initier.
Merci pour votre aide espérant que quelqu'un m'aidera pour ma demande...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mars 2015 à 03:34
Bonjour Puce,

C'est vrai, la vie ne fait pas toujours de cadeau. Le quotidien de chacun ne ressemble pas toujours à un conte de fée, et tout au long de notre vie, nous devons gérer, assumer, nous battre...pour réussir.
Il y a certainement d'autres solutions dans la vie que de vouloir mourir à 26 ans. Il arrive que par manque d'information et de conseil adapté, une personne ne peut gérer sa situation.
Tu es courageuse, volontaire et tu t'investis dans ta nouvelle situation professionnelle. Quelle est cette activité ?
La première chose à faire serait de te rendre auprès des services sociaux de la ville dont tu dépends, suivre les conseils et faire une demande d'aide financière au regard de tes revenus actuels.
Au service des impôts, tu demandes une remise ou une modération de ton impôt: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F3124 . Il y aura probablement une issue positive dans ton cas.
Puce, tu as un(e) ami(e), ou des parents et famille qui pourraient t'apporter leur soutien autant dans tes démarches que dans ton quotidien. Ose en parler, Ose demander.
1