A voir également:
- Psychiatre
- Psychiatre c'est quoi - Accueil - Professionnels de santé
- Pedo psychiatre - Accueil - Professionnels de santé
- Garde alternée avis psychiatre - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Pédo psychiatre - Guide
- Effexor avis psychiatre - Guide
3 réponses
Bonjour Layals
Personnellement il a commencé a me manger l'orteil gauche, j'ai crié très fort il est passé au droit, j'ai crié encore plus fort, il a été indulgent, il m'a dit la prochaine fois alors....Lol
Ou commence a vous manger votre médecin traitant ?
Vous n'avez pas avoir peur d'un psychologue ou psychiatre ce sont des professionnels de santé au même titre que votre médecin. Et comme votre médecin, ses questions tournerons sur le sujet qui vous a amené a le consulter probablement. Vous ne pensez pas ?
Personnellement il a commencé a me manger l'orteil gauche, j'ai crié très fort il est passé au droit, j'ai crié encore plus fort, il a été indulgent, il m'a dit la prochaine fois alors....Lol
Ou commence a vous manger votre médecin traitant ?
Vous n'avez pas avoir peur d'un psychologue ou psychiatre ce sont des professionnels de santé au même titre que votre médecin. Et comme votre médecin, ses questions tournerons sur le sujet qui vous a amené a le consulter probablement. Vous ne pensez pas ?
Layals
Messages postés
7
Statut
Membre
Salut merci pour ta reponse moi jai penser quil y avait peut etre des questions que tout le monde pose ou qulque chose cmm ca