Relation conflictuelle mère et fille

Katylou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 17:16
 Utilisateur anonyme - 4 août 2015 à 09:47
Je suis issue d'une fraternité de 3 enfants dont je suis la seule fille. Moi et ma mère sa n'a jamais était sa. Je toujours eu l'impression de tout faire me contraire de ce qu'elle attends de moi. Et elle me le fait comprendre. Je suis le chat noir de la maison. Quoi ke je fasse ce n'est jamais bien pour madame. Je me plie en 4 pour elle et mes 2 frères mais rien n'est jalais mieux pour elle. Les 3 personnes passe avant moi et mm avant mes enfants mais rien n'est assez bien pour elle... Cela fait plus de 10 ans ke sa dure. Bien ke je sois devenu mère de 2 magnifiques petits garçons qui font sa fierté mais moi je passe pour du beurre. Et depuis je prends sur moi, j'en caisse et depuis ce temps je me retrouve avec le mm corps de mon adolescence. Mm après me 2 accouchement. Je ne comprends pas pourquoi je ne grossi pas. Et avec elle pas moyens de parler. Dès que je commence a aborder le sujet pouf elle c une mank de respect je l'insulte ou je ne sais koi d'autre. Comment faire pour sortir de ce Calvert...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 août 2015 à 09:47
Bonjour,

Après 10 ans de conflit, vaut mieux que ça s'arrête non ?
C'est un peu cru comme réponse mais tu te rendras compte que toutes ces chicaneries ne mènent à rien non seulement ça vous pourrit la vie mas ça vous détruit l'une et l'autre. Quand elle sera malade à l'hôpital, ce que je ne souhaite pas, vous allez vous en mordre les doigts toutes les 2. Une grosse perte de temps et quand il sera trop tard, viendront les regrets.
Prends ton courage à 2 mains, affrontes là avec le maximum de respect possible en vidant ton sac, tu te porteras amplement mieux. Ta mère fera sans doute la tête mais finira par raisonner et comprendre que tu n'es plus une petite fille mais une mère à ton tour, une femme. Sans doute que ta mère a peur de vieillir ce qui fait que le courant ne passe pas entre vous deux.
Fais garder les enfants, c'est le moment idéale pour que toutes les 2 vous vous retrouviez. Vous souffrez toutes les 2, faut que ça cesse !
0