Tetanie et Crise d'angoise , s'en sortir ?

Mikamikazdigital Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 2 août 2015 à 11:44
cherifa90 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - 2 août 2015 à 20:56
Bonjour à tous et toutes :).
J'espère que ce sujet ne vous paraitra pas trop rébarbatif, je sait que beaucoup de discutions on été lancer a ce sujet la.
Pour résumer ma situation, je suis un jeune homme de 27 ans, je suis ingénieur du son et je suis très bien vue dans mon milieu, j'ai un bon cercle d'ami, depuis un petit moi je vie une très belle histoire amoureuse, j'ai un gros chiens que j'adore, et je me suis beaucoup rapprocher de ma famille ces derniers moi, ce qui fait que je suis combler a première vue.
A coté de ça j'ai énormément travailler cette année ( en moyenne 70 heures par semaines ) car j'ai monté un studio d'enregistrement avec deux associé et que le bouche a oreille à très bien fonctionner.
Il y a trois semaine je finissais un nouvel enregistrement en studio et depuis pas mal de symptôme sont apparut.
J'ai en premier lieu j'ai mis ça sur le compte du surmenage, mais depuis ça empire et en faisant quelques recherche je me suis rendu compte que je soufrait de Spasmophilie.
J'ai d'abord commencer a faire des crise de tachycardie avec des tremblements et des sensation de brulure au niveau du sternum, des impression de chute dans le vide et un voile blanchâtre devant les yeux et pertes de forces dans les jambes.
Au bout de plusieurs crise je me suis décider a appeler SOS Medecin.
ECG niquel, prise de sang niquel, Echo Cardiaque realisé en février niquel.
Les lendemains de crise je me suis retrouver dans un état de fatigue si intense que je me croyais en stade terminal d'une maladie mortel.