Tetanie et Crise d'angoise , s'en sortir ?

Mikamikazdigital Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 2 août 2015 à 11:44
cherifa90 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - 2 août 2015 à 20:56
Bonjour à tous et toutes :).
J'espère que ce sujet ne vous paraitra pas trop rébarbatif, je sait que beaucoup de discutions on été lancer a ce sujet la.
Pour résumer ma situation, je suis un jeune homme de 27 ans, je suis ingénieur du son et je suis très bien vue dans mon milieu, j'ai un bon cercle d'ami, depuis un petit moi je vie une très belle histoire amoureuse, j'ai un gros chiens que j'adore, et je me suis beaucoup rapprocher de ma famille ces derniers moi, ce qui fait que je suis combler a première vue.
A coté de ça j'ai énormément travailler cette année ( en moyenne 70 heures par semaines ) car j'ai monté un studio d'enregistrement avec deux associé et que le bouche a oreille à très bien fonctionner.
Il y a trois semaine je finissais un nouvel enregistrement en studio et depuis pas mal de symptôme sont apparut.
J'ai en premier lieu j'ai mis ça sur le compte du surmenage, mais depuis ça empire et en faisant quelques recherche je me suis rendu compte que je soufrait de Spasmophilie.
J'ai d'abord commencer a faire des crise de tachycardie avec des tremblements et des sensation de brulure au niveau du sternum, des impression de chute dans le vide et un voile blanchâtre devant les yeux et pertes de forces dans les jambes.
Au bout de plusieurs crise je me suis décider a appeler SOS Medecin.
ECG niquel, prise de sang niquel, Echo Cardiaque realisé en février niquel.
Les lendemains de crise je me suis retrouver dans un état de fatigue si intense que je me croyais en stade terminal d'une maladie mortel.
Depuis je me lève avec des crampes dans les cotes des nausée des brulures d'estomac une force quasi inexistante des tremblements, j'ai des tressautement au paupières au lèvres parfois des crise de démangeaison, j'ai souvent des vertiges, j'ai l'impression que je vais m'effondrer a chaque fois que je me lève, j'ai l'impression d'avoir une plaque au niveau du sternum, sensation d'avoir froid puis normal, picotement dans les poumon ( comme une aiguille et ca dure 3,4 secondes ), sensation d'avoir un pic qui me traverse l'estomac, gène respiratoire, perte de force dans la mâchoire, beaucoup de mal a digérer, extrasystole

Les fortes chaleur n'arrange rien et j'ai l'impression que le soleil peut me tuer

Mon médecin traitant est venu me faire une consultation a domicile et en a conclue que je faisait une dépression caché, car d'après lui trop de symptôme et bilan de santé normal.
Mon état c'est fortement dégrader depuis trois semaine et je n'ose plus sortir de chez moi, faire une centaine de mettre me parait être insurmontable.
J'ai peur de gâcher ma vie avec cet état de santé, j'aimerais savoir si et comment quelqu'un s'en est sortie car j'aimerais reprendre les randos avec mon chiens, aller me promener avec ma chérie, refaire mes courses moi même, reprendre ma vie tout simplement.

Si quelqu'un pouvais me répondre ça me serrait d'une grande aide.
Merci d'avance.

Mika
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 497
2 août 2015 à 11:48
Bonjour,
Bien sur que tout ceci se soigne et même se guérit, ton médecin ne t'as pas conseillé de consulter un psychiatre?
0
Mikamikazdigital Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015
2 août 2015 à 12:10
Si mais le problème est de ce sortir de chez moi dans immédiat :(
Tu es passé par la ?
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 497
Modifié par Andy31200 le 2/08/2015 à 12:21
Non mais je connais bien ces pathologies, clique sur mon pseudo et tu auras accès à mon profil.
Tu ne peux absolument pas sortir de chez toi ?

J'appelle un chat un chat...
0
Mikamikazdigital Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015
2 août 2015 à 12:28
Non des que je fait cent mettre j'ai le coeur qui tape a fond et des vertiges
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 497
2 août 2015 à 12:30
Et ton généraliste ne t'as pas proposé un traitement ???
0
Mikamikazdigital Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015
2 août 2015 à 18:16
Oui Xanax 0,25 et attendre de voir ce que ca donne.
Et du coup les gens que tu as connu on mis beaucoup de temps a ce sortir de la ?
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 497
2 août 2015 à 18:21
Plus on s'occupe de ce souci tôt, plus la guérison est rapide mais je vais être honnête, les soins en psychiatrie sont longs car chaque individu est un cas particulier.
Je te conseille de prendre RDV avec un professionnel en santé mentale, de préférence un médecin psychiatre pour correctement poser un diagnostic : Burn out ? crises d'attaque panique ? dépression masquée? car les traitements sont différents tant du point de vue médicamenteux que psychothérapiques.
Tu peux contacter un psychiatre privé ( risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant la consult ) soit prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( service public,gratuité des soins aucune avance d'argent )
0
cherifa90 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 1
2 août 2015 à 20:56
Bonjour mikamikazdigital moi aussi je souffre de la meme chose que toi et je te comprends c'est pas du tout facile a vivre.. Moi aussi j'ai beaucoup de mal pour sortir de chez moi.. Malgré tous les test comme echo ou electro meme si tout est normal quand la crise me prend je crois vraiment que je vais y passer.. Moi j'ai du magnésium et du lexomil comme traitement je prend aussi quelque chose a base de plante comme de l'aubépine et de la passiflore.. se qui m'est le plus insupportable c'est les extrasystoles c'est vraiment la galère.. Mais quand on se laisse faire on peut facilement tomber en dépression alor du courage
0