Ma mère trompe mon père.

angelimarie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 2 août 2015 à 22:12
angelimarie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 10:14
Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide!
Ma mère trompe mon père virtuellement.
En fait elle parle avec un gars même 2 gars.
Et elle envoye même des photos à ces deux gars j'en ai vu une où elle a pris ses seins en photos j'ai pas oser voir les autres messages.?
Elle appelle un des Gars chaton et une autre fois elle lui avait dit t'es un bon amant donc je suis sûre qu'elle le trompe même si ils se sont jamais vu..
Et moi je suis vraiment mal pour mon père il sait pas, je sais pas à qui en parler que faire? J'ai vraiment besoin d'aide je vais avoir 17 ans je sais pas quoi faire..
J'ai pas envie que mes parents se séparent, en plus j'ai une petite soeur autiste et elle a vraiment besoin qu'on l'aide à progresser elle a donc besoin de ses parents aussi..et elle comprendrait pas si elle verrait des parents séparés...
Et en plus mon père travail c'est lui qui ramène la paye, et ma mère fou rien elle mage jamais avec nous elle s'occupe rarement de ma soeur..le seul truc qu'elle fait c'est être sur ton tel et envoyer des photos ''sexy'' à des mecs qu'elle connait et je sais que un des mecs à une ''chérie'' vu que j'ai vu un des messages..
Voilà je sais pas quoi faire...je suis bouleverser, je sais même pas si je vais réussir à dormir..ca me tracasse
Aidez moi svp merci d'avance..
A voir également:

2 réponses

Je comprend ton dilemme mon père à trompé ma mère pendant des années quand je me suis rendu compte je ne savais que faire car en parler était trahir mon père ne pas en parler trahir ma mère. J'ai compris bien plus que si elle ne voyais pas c'est qu'elle ne voulais pas voir. Trompé moi aussi par mon ex-mari et maintenant mère je peux te répondre que tu n'es responsable de rien ce n'est pas à toi de régler le problème et si tu t'en mèle ce n'est pas non plus toi qui est en tord, même si forcement ton acte aura des conséquences. Quelque soit leur action ensuite le sentioment qui dominera sera sans doute un grand sentiment de culpabilité vis-à_vis de toi de t'avoir mélé à çà. Tu ne sais pourquoi ta mère est comme çà et tu ne connais l'intimité de tes parents, ton père n'est peut-être pas assez fort pour affronter ce problème. Avoir un enfant handicapé et très lourds à porter et destabilise souvent les couples. Il n'y a pas vraiment de bon conseil si ce n'est si tu veux en parler priviligie le dialogue. Peut-être avec ta mère d'abord avec des mots simples en disant que tu as vu certainne qui t'ont traumatisé et profondément choqué que tu as de la peine pour ton père et que tu comprends pourquoi elle fait çà. Avant de totalement la condamner essaye de comprendre tout le monde à le droit a l'erreur. Mais ta priorité et de te protéger et faire en sorte que tu puisses grandir dans les conditions les plus saines pour toi. Voilà en espérant t'avoir un peu aidé.
0
angelimarie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
2 août 2015 à 22:43
Merci beaucoup oui ça m'aider énormément
0
Merci, et désolée pour les mot qui ont sautés...J'espère que ta famille retourveras un équilibre.
0
angelimarie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
3 août 2015 à 10:14
Non ce n'est pas grave.
Et oui moi aussi merci
0