Consulter un psychiatre merci

Fermé
fauvre Messages postés 5 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
< souligne></souligne>
bonjour je souhaiterais contacter un psychiatre merci
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour et bienvenue,
Selon la charte ,aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum.
Tu peux contacter un psychiatre privé ( risque de dépassement d'honoraires, se renseigner avant la consult ) soit prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de chez toi ( service public,gratuité des soins aucune avance d'argent )
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
1
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

et en quoi ce forum peut t'aider?
0
fauvre Messages postés 5 Statut Membre

Comme je veux être poli je dirais que si vous vous MAITRISEZ si bien le NET moi pas; si je me suis trompé de forum c'est que IL EST TRES TRES DIFFICILE DE S'Y RETROUVER SUR VOTRE SITE ET TROUVER OU ALLER POUR POSER UNE QUESTION merci pour votre réponse
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Pourquoi cette réponse? Je ne vous ai pas agressé que je sache? Et je réitère ma question: quel genre d'aide ce forum peux vous apporter? Il faut préciser si vous voulez qu'on vous aide à trouver des coordonnées près de chez vous, ou si vous pensiez pouvoir parler à un psychiatre ici par exemple...
0

Bonjour

Vu que fauvre a posté un message plus précis sur son problème, nous continuerons donc ici: https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1929429-grave-probleme-avec-mon-epouse
0