Vais-je me tuer, ou ne vais-je pas me tuer ?

everywherenowhere Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 29 juil. 2015 à 23:41
everywherenowhere Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 00:09
Je suis fatigué. Fatigué de tout ce qui m'entoure. Tout est si ennuyant.
Mon sang est rempli de neuroleptique. Mon mal-être fait la fortune des laboratoire. Les laboratoires cherchent d'abord à gagner de l'argent et éventuellement à soigner les patients...
23 ans et bientôt 24 ans... un anniversaire seul comme d'habitude... pas d'amis... Je suis seul... les m'apprécient de loin...
Et encore en première année de physique chimie... dans une ville du sud... isolée... que je redouble.... je suis trop bête... deux 5e, trois 1ere, un début de terminal, deux ans d'équivalent du bac... et je suis toujours en échec...
Je suis moche, pour rester encore plus seul, car quand on est moche, on ne pas choisir ce qu'on veut, il faut se contenter d'un choix restreint... et limité...
Et si j'étais déjà mort ? Je n'ai pas de joie dans la journée, je n'éprouve aucune satisfaction à faire les choses... tout est si lent et ennuyant.... fade..; sans goût... prévisible...
Alors, si je me tue, c'est mon corps qui meurt, car mon esprit lui est déjà mort. Il vaut mieux pour moi d'en finir, je souffrirais moins, plus les mots de têtes interminable, la lourdeur, la chaleur, le cerveau qui se tord... tout sera fini.
Je vais donc me suicider. Le choix de ma vie, y mettre un terme.
A voir également:

1 réponse

peggette Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 1
30 juil. 2015 à 00:03
Bonsoir il ne faut pas voir la vie du mauvais côté je suis passé par la la vie est tellement dur et je comprends ce que tu ressens parfois J ai eu des envies de partir mais il ne faut pas perdre espoir tout peut arriver ds la vie mais si tu vas au plus mal consulté un médecin et écoute ce qu' il te dit de faire c est peut être long mais ca vaux le coup je te souhaite beaucoup de courage ne lâche rien
1
everywherenowhere Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015
30 juil. 2015 à 00:09
Les médecins leurs réponse c'est : "plein de médicaments" comme je vais mieux. Bah ouais, comme je pense plus, je dors.
LA vie n'est pas un conte de fée ou un livre avec un happy end, y en a qui ont de la chance et d'autres non.
Moi, ma vie est ratée et ça ne peut tomber mieux...
0