Grave problème avec mon épouse
bonjour il est donc diff de se faire comprendre surtout sur le NET ital que cela signifie? J'ai un grave pb avec mon épouse et cela s
'aggrave en plus elle est presque aveugle j"ai donc besoin de conseils : QUOI FAIRE ?
il me faut parler avec une personne avertie pour m'orienter j'espère que vous me comprenez merci de bien vouloir m'aider et me répondre
'aggrave en plus elle est presque aveugle j"ai donc besoin de conseils : QUOI FAIRE ?
il me faut parler avec une personne avertie pour m'orienter j'espère que vous me comprenez merci de bien vouloir m'aider et me répondre
A voir également:
- Grave problème avec mon épouse
- Uvéite est-ce grave - Accueil - Ophtalmologie
- Est-ce grave d'avoir un gros foie ? - Accueil - Maladies du foie
- Est-ce grave de se toucher tous les jours ? - Accueil - Santé de l'homme
- Ictus amnésique est-ce grave - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Anémie microcytaire est-ce grave - Accueil - Maladies du sang
4 réponses
Bonjour
Mais pour te faire comprendre il faudrait un minimum d'explication à ton soucis :)
Détail un peu le problème de ta femme s'il te plait .
Mais pour te faire comprendre il faudrait un minimum d'explication à ton soucis :)
Détail un peu le problème de ta femme s'il te plait .
Bonjour,
Décidément il est difficile de vous comprendre:
Vous êtes déjà venu sur ce forum demander à consulter un psychiatre et la réponse vous a été donnée..
Vous êtes sur un forum d'entraide pas sur une consultation à distance .
Quels genre de problèmes avez vous avec votre femme?
Décidément il est difficile de vous comprendre:
Vous êtes déjà venu sur ce forum demander à consulter un psychiatre et la réponse vous a été donnée..
Vous êtes sur un forum d'entraide pas sur une consultation à distance .
Quels genre de problèmes avez vous avec votre femme?
Bonjour
Même à un âge avancé, il est très facile de communiquer mais en restant calme et en étant attentif aux réponses et questions qui vous sont apportées.
Les bénévoles qui vous répondent prennent le temps de bien analyser les demandes mais sont souvent obligés de poser quelques questions afin de clarifier la discussion et faire avancer celle ci.
Même à un âge avancé, il est très facile de communiquer mais en restant calme et en étant attentif aux réponses et questions qui vous sont apportées.
Les bénévoles qui vous répondent prennent le temps de bien analyser les demandes mais sont souvent obligés de poser quelques questions afin de clarifier la discussion et faire avancer celle ci.
Ma phrase était pour son message :-) https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1928591-consulter-un-psychiatre-merci#2
Bonjour.
En tenant compte du grand-âge de ton épouse et des difficultés que tu décris, il serait utile de rencontrer un psychiatre pour séniors.
Cela s'appelle un Géronto-psychiatre.
Il existe des CMP (Centre Médico Psychologique) qui ont une section destinée aux personnes du quatrième âge.
N'hésite pas de leur demander des informations pour trouver un lieu d'accueil proche de ton domicile.
En tenant compte du grand-âge de ton épouse et des difficultés que tu décris, il serait utile de rencontrer un psychiatre pour séniors.
Cela s'appelle un Géronto-psychiatre.
Il existe des CMP (Centre Médico Psychologique) qui ont une section destinée aux personnes du quatrième âge.
N'hésite pas de leur demander des informations pour trouver un lieu d'accueil proche de ton domicile.
Quand c'est en italique ce n'est qu'une signature .
Elle est atteinte d'Alzheimer ?
Elle n'a jamais parlé de ce ou ces viols ou agressions sexuel qu'elle aurait vécu ?
Je ne plaisante pas .
C'est un site sérieux ici.
Pourquoi ne pas répondre à mes questions ?
Elle est atteinte d'Alzheimer ?
Elle n'a jamais parlé de ce ou ces viols ou agressions sexuel qu'elle aurait vécu ?
Il est aussi demandé de ne pas changer de pseudo pour pouvoir mieux suivre la conversation. Merci d'avance.