Ma vie m'insupporte

Pierre Burnouf -  
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 43 ans et ma vie m'envoie valser comme si c'était elle qui me demander de partir.

Un homme m'a dit un jour qu'il faut touché le fond pour remonter à la surface. Malheureusement je n'ai jamais réussi à remonter j'aimerais mettre fin à mes jours car c'est ma vie qui veut que je me noie.

Quel est le moyen le plus rapide et indolore pour cela.
A voir également:

5 réponses

lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 229

Bonsoir Pierre
Bonsoir bégonie et Andy...
Pierre, j'ai fais une dépression il y a quelques temps, atteindre le fond je pense connaitre, et la difficulté a refaire surface aussi.
Chaque cas est different, mais on peut quand même se comprendre un minimum et peut être pouvoir, pas te guérir je ne suis pas médecin, mais te dire comment je m'en suis sorti, comment tu peux aussi t'en sortir.
C'est quoi la cause de ton mal-être si je puisse me permettre Pierre ?
Fais confiance aux personnes qui veulent t'aider.
A te lire Pierre.
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524

Bonjour,
Je pense que tu es dans une réelle souffrance et cette souffrance te fait t'égarer .
Ne serait tu pas dépressive ?
0
begonie Messages postés 93441 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonjour Pierre Burnouf

Qu'est-ce qui t'arrive ou qu'est-ce qui est arrivé dans ta vie pour faire un tel bilan jusqu'à penser au suicide et ceci à 43 ans seulement ?

Est-ce la dépression ? Si oui, es-tu en traitement et en contact régulier avec un professionnel de la santé ?

En tenant compte du choix de ton pseudo ... je pense que tu es donc un homme ...

0
begonie Messages postés 93441 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonjour à chaque