Dépression

Ali_teb Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 28 juil. 2015 à 22:41
Ali_teb Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 29 juil. 2015 à 12:22
Bonjour
Je vous expose un sujet qui me préoccupe depuis quelque temps.Mon fils est âgé de 20 ans , il était vif,intelligent et toujours souriant,il ne rechignait à aucune besogne , or depuis maintenant trois mois je le sens "absent" , il riait aux éclats sans raison puis se renfermait sur lui même , lui qui d'habitude se mêlait à ses copains , il s'est isolé de tout , il sort à des heures impossibles (vers 23h/minuit) , il évite de nous parler ... et pourtant quand je luis parle il est cohérent dans ses propos mais le plus grave ce sont ses trous de mémoire,il oublie souvent pas mal de choses .J'ai consulté un psy de mon patelin mais aucun résultat probant , je sens que mon fils s'éloigne progressivement de la famille. Aidez moi je vous en prie .

1 réponse

EMMMAAAA Messages postés 13 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
28 juil. 2015 à 23:27
Il n'y pas vraiment de solution, je pense que vous même connaisez votre fils pour l'aider. Le mieux serait de mettre tous ça au Claire, l'inviter à un repas et lui expliquez tous ce que vous pensiez. Le mieux est de lui parler et de lui laisser le temps qu'il a besoin. Lui demandais pourquoi il est comme ça, et essayer de trouver une solution à deux
0
Ali_teb Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
29 juil. 2015 à 12:22
merci Emma pour m'avoir répondu , en fait j'ai tout essayé avec lui , quand il me parle il parait tout à fait normal mais sa joie de vivre a disparu et c'est ce la qui me préoccupe.
0