A 20 ans, je n'ai pas d'amis - solitude

Fermé
PSEUDOAA Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 28 juil. 2015 à 13:43
Fred-91010 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 - 29 juil. 2015 à 19:46
Tous est dis a peu près dans le titre. Cette situation commence a me pesé. Je suis un homme, j'ai 20 ans et j'ai l'impression d'avoir déjà gâché ma vie. Je n'ai jamais vraiment eu d'amis, au collège j'avais qu'un seul amis mais on se voyais pas en dehors. Depuis la fin du collège, c'est la solitude profonde. Je n'ai pas d'amis ni même une copine (Je n'en ai jamais eu encore), J'ai jamais embrassé de filles ni même touché la main d'une fille. Je suis quelqu'un de très timide, réservé. J'ai l'impression que je ne sers a rien dans ce monde. Je me sens inutile. C'est l'été ! Et je passe mes journée quand je suis libre sur l'ordinateur ou a regardé la télé. Je suis cloîtré dans mes 4 murs de ma chambre. Je fais certes un peu de sport mais sans plus. J'aimerais avoir des amis, faire des sortis, rigolais, s'amusais, se faire des blagues,... Je n'ai jamais connu sa. Jamais on ma proposé d'allé a une soirée. Au lycée j'ai été un peu la tête de turc qu'on appelle. J'étais seul, je passé mes récrée au CDI a lire. C'étais la ou je me sentais à l'aise. On me donné des surnoms. On me disais que je servais a rien (C'est la vérité je pense). J'avais une boule au vente avant d'allé en cour. Je ne fais que mangé, la nourriture et mon pc sont mes seuls amis. Comment une fille peut être avec un homme comme moi qui n'a jamais rien connu. Je me pose souvent la question. J'ai presque envie de me dire qu'il vaut mieux que je finisse ma vie seul. Je fais 1,80 m et 83 kilos. La nuit je pleure sous mon drap car se me réconforte. Quand je vois des jeunes en groupe, avec des filles, sa me rend triste.

Il y a des gens dans cette situation ?
A voir également:

4 réponses

blackshadow007 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 2
28 juil. 2015 à 14:04
bonjour
j entend souvent des personnes qui sont dans la même situation que toi , d une certaine façon je le suis aussi ( je n ai pas d amis) mais je suis quelqu un de très solitaire donc cela ne me dérange pas
perso je te conseil , si tu te sens bien sur ton ordinateur , vas sur un forum qui discute un peu de tout ( comme les ailes immortelles ^^) la bas tu te fais des amis par rapport à ce que tu apprécie en commun et puis comme ce genre de forum il y a des rencontres et des soirée entre membres tu peux y aller sans soucis , j'ai fait pareil et je m entend super bien avec tout le monde
mnt moi c'est différent comme je cherche la solitude
mais seul le fait de te lancé et d aller discuté de passions commune t aidera :-)
prend courage et surtout ai confiance en toi et ca ira :-)
2