A 20 ans, je n'ai pas d'amis - solitude
Fermé
PSEUDOAA
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2015
-
28 juil. 2015 à 13:43
Fred-91010 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 - 29 juil. 2015 à 19:46
Fred-91010 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 24 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2017 - 29 juil. 2015 à 19:46
A voir également:
- Je ne sors jamais et je n'ai pas d'amis
- Mon fils de 20 ans n'a pas d'amis - Meilleures réponses
- Je n'ai pas d'amis forum - Meilleures réponses
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Paroxetine 20 mg - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Différence entre omeprazole 20 mg et pantoprazole 20 mg - Accueil - Principes et substances actives
- Ésoméprazole 20 mg dangereux - Accueil - Principes et substances actives
4 réponses
blackshadow007
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2015
2
28 juil. 2015 à 14:04
28 juil. 2015 à 14:04
bonjour
j entend souvent des personnes qui sont dans la même situation que toi , d une certaine façon je le suis aussi ( je n ai pas d amis) mais je suis quelqu un de très solitaire donc cela ne me dérange pas
perso je te conseil , si tu te sens bien sur ton ordinateur , vas sur un forum qui discute un peu de tout ( comme les ailes immortelles ^^) la bas tu te fais des amis par rapport à ce que tu apprécie en commun et puis comme ce genre de forum il y a des rencontres et des soirée entre membres tu peux y aller sans soucis , j'ai fait pareil et je m entend super bien avec tout le monde
mnt moi c'est différent comme je cherche la solitude
mais seul le fait de te lancé et d aller discuté de passions commune t aidera :-)
prend courage et surtout ai confiance en toi et ca ira :-)
j entend souvent des personnes qui sont dans la même situation que toi , d une certaine façon je le suis aussi ( je n ai pas d amis) mais je suis quelqu un de très solitaire donc cela ne me dérange pas
perso je te conseil , si tu te sens bien sur ton ordinateur , vas sur un forum qui discute un peu de tout ( comme les ailes immortelles ^^) la bas tu te fais des amis par rapport à ce que tu apprécie en commun et puis comme ce genre de forum il y a des rencontres et des soirée entre membres tu peux y aller sans soucis , j'ai fait pareil et je m entend super bien avec tout le monde
mnt moi c'est différent comme je cherche la solitude
mais seul le fait de te lancé et d aller discuté de passions commune t aidera :-)
prend courage et surtout ai confiance en toi et ca ira :-)