Besoin de me confier

tewen Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 13 août 2015 à 20:56
begonie Messages postés 85679 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 13 août 2015 à 21:45
je suis une fille de 16 ans, j'étais heureuse, mais sa c'était avant. J'avais un copain, sa faisais 11 mois avec, j'étais et je suis encore très amoureuse de lui, j'ai tout perdue, nous ne sommes plus ensemble car il y eu beaucoup d'engueulade. Je pleure chaque seconde sans m'arrêter, je fixe le mur, je me sens tellement seule que je me parle à moi même. J'ai des images et des flash de lui et moi des moments qu'on a partagé des choses que l'on s'est dites, j'ai énormément de choses dans la tête que je n'arrive pas à m'enlever, je l'aime tellement... Il a préférer arrêter car il dis avoir un blocage avec moi, sa me rends tellement mal, je me sens tellement détruite, certains vont dire que je suis jeune ou que j'ai toute la vie devant moi mais certains comprendront ce qu'est ce sentiment. J'ai besoin d'aide, besoin de personne à qui parler, je me sens énormement seule et j'ai des envies de suicides.....

1 réponse

begonie Messages postés 85679 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
Modifié par begonie le 13/08/2015 à 21:47
Bonsoir.

" je me sens énormement seule et j'ai des envies de suicides..... "

Dans ce cas, c'est préférable de prendre contact avec un service d'aide comme un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile.

Une rupture est souvent difficile à vivre et selon le cas trop difficile pour rester seule avec ces émotions fortes et ces idées sombres.

N' attend donc pas pour demander un rendez-vous car tu as vraiment besoin d'un soutien émotionnel.

Voilà deux liens vers des articles de Santé-Médecine dans lesquels tu trouveras une information et des adresses par département :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/17627-centre-medico-psychologique-definition

https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

PS : Les consultations y sont gratuites.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0