Enceinte:mon copain me rejette!

Fermé
emili51 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 7 nov. 2008 à 17:20
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 16 août 2015 à 07:05
Bonjour, voilà je suis dans mon 5émé mois de grossesse, et je m'aperçoit que mon copain me délaisse!!!

Il ne pose jamais de question sur ma grossesse, Quand l'on fait les magasin c toujours moi qui suis obliger d'acheter car Mr sa ne l'interresse pas!!!

Quand je v chez le gygy c a peine si il veut venir avec moi!!! Jamais il me parle de son futur bébé, du prénom etc!!!!

J'aimerai avoir quelque conseil car je suis a bout je me dit que c'été peut être une erreur alors que je le désire plus que tout cette enfants!!!

Merci de vos réponse sa me ferai le plus grand bien!!!!

6 réponses

maïtou.45 Messages postés 465 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2009 472
7 nov. 2008 à 17:33
Salut
Je pense que ton chéri ne se rends pas encore compte ou qu'il a peur tout simplement. Ce bébé était il un projet commun ou est ce une surprise? As tu éssayé d'en parler vraiment avec lui? Si tu veus savoir moi je suis a 38 semaine d'aménhorées (bientoto la fin) et mon chéri n'est au petits soins pour moi que depuis quelques temps. Sans aller jusqu'à la réaction du tien car le mien était plutot préssé à chaque écho de voire notre puce. Mais je peus comprendre que ça te fasse mal. Moi aussi c'est moi quiai acheté tous les vêtements et lui rien du tout. Mais ne t'inquiète pas plus ton ventre va s'arrondire et plus il s'imaginera vivre avec un bébé. Tu sais pour eux la grossesse n'est pas aussi concrète que pour nous!!Et quand le bébé sera là il sera le plus heureux du monde!!!
Je sais qu'en plus pendant la grossesse on adore être chouchouté, aidé et tout mais bon c'est comme ça.
Bonne continuation en tout cas. Tu sais déjà si c'est une fille ou un garçon?
0
Oui mais bon malheureusement tout les hommes ne sont pas pareils :/
0
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
16 août 2015 à 07:05
Bonjour à Kim.

Tu as raison .... par contre cette question datant déjà de 2008 et par le fait que pseudo emilii n'a plus repris contact depuis l'ouverture de sa question, celle-ci va se fermer.

begonie, modératrice
0