Enceinte:mon copain me rejette! [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2008
- - Dernière réponse : begonie
Messages postés
100069
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2019
- 16 août 2015 à 07:05
Bonjour, voilà je suis dans mon 5émé mois de grossesse, et je m'aperçoit que mon copain me délaisse!!!

Il ne pose jamais de question sur ma grossesse, Quand l'on fait les magasin c toujours moi qui suis obliger d'acheter car Mr sa ne l'interresse pas!!!

Quand je v chez le gygy c a peine si il veut venir avec moi!!! Jamais il me parle de son futur bébé, du prénom etc!!!!

J'aimerai avoir quelque conseil car je suis a bout je me dit que c'été peut être une erreur alors que je le désire plus que tout cette enfants!!!

Merci de vos réponse sa me ferai le plus grand bien!!!!
Afficher la suite 

6 réponses

Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
44
0
Merci
Salut
Je pense que ton chéri ne se rends pas encore compte ou qu'il a peur tout simplement. Ce bébé était il un projet commun ou est ce une surprise? As tu éssayé d'en parler vraiment avec lui? Si tu veus savoir moi je suis a 38 semaine d'aménhorées (bientoto la fin) et mon chéri n'est au petits soins pour moi que depuis quelques temps. Sans aller jusqu'à la réaction du tien car le mien était plutot préssé à chaque écho de voire notre puce. Mais je peus comprendre que ça te fasse mal. Moi aussi c'est moi quiai acheté tous les vêtements et lui rien du tout. Mais ne t'inquiète pas plus ton ventre va s'arrondire et plus il s'imaginera vivre avec un bébé. Tu sais pour eux la grossesse n'est pas aussi concrète que pour nous!!Et quand le bébé sera là il sera le plus heureux du monde!!!
Je sais qu'en plus pendant la grossesse on adore être chouchouté, aidé et tout mais bon c'est comme ça.
Bonne continuation en tout cas. Tu sais déjà si c'est une fille ou un garçon?
Publi-information
Oui mais bon malheureusement tout les hommes ne sont pas pareils :/
begonie
Messages postés
100069
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 septembre 2019
3517 -
Bonjour à Kim.

Tu as raison .... par contre cette question datant déjà de 2008 et par le fait que pseudo emilii n'a plus repris contact depuis l'ouverture de sa question, celle-ci va se fermer.

begonie, modératrice
0
Merci
c quoi ce message emile ta rien dit quesquil se passe maman
Publi-information
Messages postés
465
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
44
0
Merci
???
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
1
0
Merci
slt

tout d'abord : "FÉLICITATION"
c'est une véritable grace de pouvoir mettre au monde un enfant...je ne suis pas encore père mais je sais que le devenir me procurerai un bien absolu...ce qui ne semble pas être le cas pour votre copain,qui,malheureusement,n'est ni le premier ni le dernier à se comporter ainsi,ce qui n'est pas du tout encourageant MAIS vraiment irresponsable!
J'ignore les raisons qui poussent ton copain à agir ainsi et je t'invite d'ailleurs à les lui demander,car il est important pour toi de les connaître...s'il a besoin d'être rassuré rassures le,peut-être qu'il ne se sent pas prêt à assumer un certains nombre de responsabilités...
J'ose espérer qu'avec l'arrivée de cet ange il changera...
prends soin de ton BEBE.
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2009
6
0
Merci
salut

les hommes sont ainsi ma chere, il à peut etre honte du changement de ton corps, pourtant il fallait qu'il soit content d'avoir un enfant ce merveilleux cadeau du ciel, il faut parler avec lui dis lui ce que tu voir sur son comportement , ainsi tu pourra comprendre sa reaction, sinon votre couple cours a l'echec .
a plus
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2008
0
Merci
je pense pareil ton copain ne reagis pas encore pour lui c comme si tu n'avai rien que tout etait comme avans .
ne t'inquiete pas il s'en appercevra tout seule il reagira
parle lui du petit mais lui t'a main sur ton ventre quand il bouge montre lui les eco ect.... parle en a ton gygy aussi il trouvera les mot pour le faire reagir ne t'inquiete pas
le mari d'une copine a vraiment realiser quand il a eu le bebe dans les bras alors ne t'inquiete pas continue ta route