Je veut partir..
Bonjour, je vais pas d'écrire ma vie je vais juste dire que j'ai 15ans je ces que que je suis jeune que je connais pas encore bien la vie mais depuis tout petit je connais l'échec dans tout avec les fille avec tout je ne sais plus comment continuer cette vie mais je veut en finir au plus vite je ces que ces con pour mon âge mais je n'en peu plus je veut mettre fin à tout ces souffrance..
A voir également:
- Je veut partir..
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- A partir de quand peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Biafine à partir de quel âge - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Tiktok a partir de quel age - Accueil - Adolescence
- A partir de quand prend on du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
3 réponses
Bonjour.
" que je connais pas encore bien la vie mais depuis tout petit je connais l'échec dans tout avec les fille avec tout "
Qu'est-ce qui t'arrive là ... à penser maintenant que tu ne vis que d'échecs dans ta vie ?
Qu'est-ce que ça veut dire concrètement.
Dans quels domaines te considère-tu vivre des échecs ?
Merci de répondre car cela peut permettre de comprendre ce qui t'arrive exactement et t'aider à trouver des solutions moins radicales que de se suicider.
" que je connais pas encore bien la vie mais depuis tout petit je connais l'échec dans tout avec les fille avec tout "
Qu'est-ce qui t'arrive là ... à penser maintenant que tu ne vis que d'échecs dans ta vie ?
Qu'est-ce que ça veut dire concrètement.
Dans quels domaines te considère-tu vivre des échecs ?
Merci de répondre car cela peut permettre de comprendre ce qui t'arrive exactement et t'aider à trouver des solutions moins radicales que de se suicider.
Bonjour valentin9527
Tu as un chagrin amoureux...ta copine t'as laissé... "Depuis tout petit je connais l'échec dans tout avec les filles avec tout".
Tu t'acharnes sur toi même valentin...tu n'as surement d'assurance en toi même. Tu n'oses peut être pas t'affirmer, te voir comme tu es et non pas comme tu le penses.
Mais quels sont ces points que tu penses êtres des échecs a tes yeux depuis tout petit...
A te lire valentin.
Tu as un chagrin amoureux...ta copine t'as laissé... "Depuis tout petit je connais l'échec dans tout avec les filles avec tout".
Tu t'acharnes sur toi même valentin...tu n'as surement d'assurance en toi même. Tu n'oses peut être pas t'affirmer, te voir comme tu es et non pas comme tu le penses.
Mais quels sont ces points que tu penses êtres des échecs a tes yeux depuis tout petit...
A te lire valentin.