Je ne veut pas etre gay à vie

tytty - 18 août 2015 à 01:21
begonie Messages postés 85699 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 18 août 2015 à 04:30
Bonjour,
Je pense être gay, mais je ne le souhaite pas ! Voici mon histoire : petit à l'école lors de mon premier jour, j'ai été placé (sans mon opinion) à une table qu'avec des filles, j'ai eu donc seulement des amiEs, tout allait bien. Puis en ce1 j'ai changé de ville et d'ecole, et tout de suite ma meilleure amie fut une fille, les années passèrent, et je suis arrivé en 6eme, tout allait bien même si quelques personnes se moqueaint des mes tendances affemines "oh y'a girls...", ça continua légèrement..., puis en 4eme on me surnomme " le gay" , j'ai du mal, j'ai perdu tous mes amis (même si je traine avec des amis entre guillemets), et ça me déprime que tout le monde s'en prenne à moi ! Et je ne sait pas ce qui est arrivé mais cette année j'ai eu une attirance pour les hommes ! Moi qui ait toujours rêve de fonder une famille, d'avoir une femme, des enfants... Tout à l'eau ! Je ne suis pas omophob, mais je ne veux pas devenir gay ! Je rentre le soir chez moi du collège en pleurant ! J'en peu plus, et si je veux être etero c'est pour moi et jamais pour les autres idiots ! Je veux des conseils silvouplai , des conseils astuces pour éviter de devenir gay... Pas de commentaire : tu t'en fiche des idiots... Merci de votre aide

Garçon de 13ans, en4eme
A voir également:

2 réponses

Mlle-44 Messages postés 128 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 1
18 août 2015 à 04:08
Bonjours
Ne t'inquiète pas tu as encore le temps pour ton orientation sexuel j'ai un ami qui était hétérosexuel et a l'âge de 15-16ans il sait rendu compte qu'il était attiré par les homme alors toi ça peux être l'inverse et même si tu es gay rien ne t'empêche de construire une famille ;) puis au collège y aura toujours des critique si c'est sur ça sa sera sur autre chose si tu pense ne pas être gay laisse les parler toi tu sais qui tu es c'est pas aux autres de le dire puis tu sais on a tous été un jour ou l'autre été attiré par le même sexe que nous moi je suis hétéro et j'ai déjà eu des rapport avec des filles c'est pas pour autant que je suis lesbienne :)
Vive les gay moi je les aime ils sont trop gentils
0
begonie Messages postés 85699 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 9 473
Modifié par begonie le 18/08/2015 à 04:31
Bonjour.

A 13 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.

Durant l'enfance et l'adolescence il y a souvent AUSSI grande confusion entre les amitiés et l'orientation sexuelle.
Les grandes amitiés, le fait de se sentir plus à l'aise avec des filles ou, pour d'autres, avec des garçons ne veut vraiment rien dire du tout.

Par contre tu donnes fort l'impression d'une déprime et d'une souffrance émotionnelle qu'il faudra pouvoir exprimer et de préférence avec un(e) psy pour adolescents.
Discute avec tes parents de ce problème de déprime et de ton besoin de pouvoir prendre soin de toi.

Il y a des services officiels qui offrent des consultations gratuites et anonymes et aident les ados à traverser ces étapes de vie en se sentant mieux par après plutôt que de rester avec ces problèmes tout seul dans leur coin.

Tu peux donc voir pour prendre un rendez-vous dans un CMP ( Centre Médico Psychologique pour enfants et adolescents ou dans une MDA
Maison des adolescents) proche de ton domicile.

Voilà quelques liens pour ton information et où tu trouveras aussi des adresses :

Pour les MDA : http://www.sante.gouv.fr/maisons-des-adolescents.html

Pour les CMP : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0