Je vie dans le noir et j'ai envie de me suicider
prinesspierrena
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
-
12 août 2015 à 21:42
prinesspierrena Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 12 août 2015 à 23:47
prinesspierrena Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 12 août 2015 à 23:47
A voir également:
- Je vie dans le noir et j'ai envie de me suicider
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Durée de vie sous hypnovel et morphine - Accueil - Droits et démarches
- Riz noir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
2 réponses
titou337
Messages postés
8570
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mars 2023
145
12 août 2015 à 21:52
12 août 2015 à 21:52
Bonsoir,
C'est une mauvaise passe de la vie, c'est difficile mais ça ne mérite pas de mètre fin à ses jours.
Vous êtes jeune et il vous reste toute la vie devant vous pour profiter de vos enfants et des joies que peut apporter la vie.
Avez vous pensé aux 3 enfants qui resteraient marqués à vie par la perte de leur mère ?
Ils ne s'en remettraient jamais...
Il ne faut pas penser qu'au mauvais moments qui sont passés mais il faut profiter des bons moments qui arrivent.
Bien cordialement,
Titou
C'est une mauvaise passe de la vie, c'est difficile mais ça ne mérite pas de mètre fin à ses jours.
Vous êtes jeune et il vous reste toute la vie devant vous pour profiter de vos enfants et des joies que peut apporter la vie.
Avez vous pensé aux 3 enfants qui resteraient marqués à vie par la perte de leur mère ?
Ils ne s'en remettraient jamais...
Il ne faut pas penser qu'au mauvais moments qui sont passés mais il faut profiter des bons moments qui arrivent.
Bien cordialement,
Titou
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 176
12 août 2015 à 23:06
12 août 2015 à 23:06
Bonsoir princess...
Bien sur que c'est dur d'être largué mais le plus important ce sont vos enfants.
Un homme ça se remplace, a la base c'est un inconnu, mais vos enfants c'est votre sang et il faut vivre pour eux dans l'immédiat, le temps réfléchir a ce echec, et oublier ensuite le passé pour mieux penser l'avenir.
Oui 30 ans vous avez le temps devant vous, et votre ex compagnon ne mérite certainement pas que vous faites une bêtise pour lui.
Réfléchissez plutôt au pourquoi de cet echec, si vous en portez une part de responsabilité pour ne pas la reproduire un jour. Si ce n'est en aucun cas votre faute, alors vous mérité mieux.
Vous avez 3 enfants qui ne demandent qu'a vous donner beaucoup, concentrez vous sur eux le temps nécessaire, vous avez besoin d'eux, ils ont besoin de vous.
Courage, ce sont des moments pénibles a passer, mais cela ne dure pas une vie, les jours meilleurs arriveront.
Bonne soirée.
Bien sur que c'est dur d'être largué mais le plus important ce sont vos enfants.
Un homme ça se remplace, a la base c'est un inconnu, mais vos enfants c'est votre sang et il faut vivre pour eux dans l'immédiat, le temps réfléchir a ce echec, et oublier ensuite le passé pour mieux penser l'avenir.
Oui 30 ans vous avez le temps devant vous, et votre ex compagnon ne mérite certainement pas que vous faites une bêtise pour lui.
Réfléchissez plutôt au pourquoi de cet echec, si vous en portez une part de responsabilité pour ne pas la reproduire un jour. Si ce n'est en aucun cas votre faute, alors vous mérité mieux.
Vous avez 3 enfants qui ne demandent qu'a vous donner beaucoup, concentrez vous sur eux le temps nécessaire, vous avez besoin d'eux, ils ont besoin de vous.
Courage, ce sont des moments pénibles a passer, mais cela ne dure pas une vie, les jours meilleurs arriveront.
Bonne soirée.
prinesspierrena
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
12 août 2015 à 23:14
12 août 2015 à 23:14
Merci pour vos conseils, ce n'est pas facile d'être mère célibataire et cela me soulager beaucoup, et je ne regrette pas de m'être inscrit sur cet site, merci encore.
12 août 2015 à 22:00
12 août 2015 à 22:10
Pensez juste à comment vos enfants vont réagir et vivre en apprenant que vous vous êtes donné la mort ? Et le reste de votre famille ? C'est pas quelque chose dont on se remet et je sais de quoi je parle.
12 août 2015 à 22:15
12 août 2015 à 23:15
12 août 2015 à 23:29