Liaison interdite [Résolu/Fermé]

malcom - 14 août 2015 à 13:48 - Dernière réponse : begonie 90780 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juillet 2018 Dernière intervention
- 14 août 2015 à 18:29
Bonjour, je vous écris pour vous raconter mon histoire !mon père et son frère ne porte pas le même nom de la famille! et j'ai ma cousine qui ma avoué qu'elle était attiré par moi depuis un moment !enfaite elle est frustré qu'on soit cousin !moi aussi j'ai une attirance pour elle mais je me dit que ce n'est pas possible qu'il se passe quelques choses entre nous deux ! j'aimerais avoir l'avis d'un professionnel merci !
Afficher la suite 

15 réponses

Meilleure réponse
DCI 64914 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juillet 2018 Dernière intervention - 14 août 2015 à 18:03
5
Merci
Cela commence à être un tantinet lassant cette histoire ...

Merci DCI 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14549 internautes ce mois-ci

begonie 90780 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 20 juillet 2018 Dernière intervention - 14 août 2015 à 18:29
4
Merci
Bonjour.

Cette histoire ne représentant donc pas un problème de Santé, la question va se fermer.

begonie, modératrice
0
Merci
bonjour
il n'y a aucune interdiction aux relations entre cousins
ils peuvent même avoir la permission de se marier
pourquoi votre père et votre oncle ne portent ils pas le même nom ?
malcom > Tiiina - 14 août 2015 à 15:30
oui mais la mentalité européenne et africaine est très différente ! un jour elle m'a même proposé de partir loin de tout le monde pour être ensemble !je lui ai dit que c'était compliqué ce qu'elle me demandais enfin voilà donc on préfère ne pas se voir pour ne pas être tenté !
malcom > Tiiina - 14 août 2015 à 15:35
oui mais c'est vue comme de l'inceste cousin et cousine qui ont une histoire d'amour ensemble !?
malcom > Tiiina - 14 août 2015 à 15:45
oui mais c'est vue comme l'inceste cousin et cousine ensemble ? mais comment ça se fait qu'on puisse être attiré l'un vers l'autre !?
on n'a jamais couché ensemble non plus !
oui mais tiiina c'est vue comme l'inceste cousin et cousine s'il sorte ensemble!?
Publi-information