Je me pose des tonnes de questions
Emilie55110
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Emilie55110 Messages postés 15 Statut Membre -
Emilie55110 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonsoir à tous et à toutes,
je m'appel Emilie j'ai 18 ans, mon meilleur ami s'est suicider y a deux ans. La première années sans lui s'est passer avec des cauchemar, je rêver qu'il revenenait, qu'il était toujours la. Vers 1 an et demi j'ai commencer à rêver de lui différement; c'est à dire que je dors et que je parle avec lui, que je parle comme si il était à mes côtés. Vu que je suis a l'internat mes amies me le disent le lendemain matin. Et y a deux jours j'ai fais une sorte de crise, j'étais à la cantine et j'ai pleurer, pleurer tous se que je pouvais, j'hurler, je n'avais plus de force..
J'ai beaucoup de choses en tête à cause de son départ..
Je me demander si je devais pas en parler a une psy ou...?
Merci d'avance
je m'appel Emilie j'ai 18 ans, mon meilleur ami s'est suicider y a deux ans. La première années sans lui s'est passer avec des cauchemar, je rêver qu'il revenenait, qu'il était toujours la. Vers 1 an et demi j'ai commencer à rêver de lui différement; c'est à dire que je dors et que je parle avec lui, que je parle comme si il était à mes côtés. Vu que je suis a l'internat mes amies me le disent le lendemain matin. Et y a deux jours j'ai fais une sorte de crise, j'étais à la cantine et j'ai pleurer, pleurer tous se que je pouvais, j'hurler, je n'avais plus de force..
J'ai beaucoup de choses en tête à cause de son départ..
Je me demander si je devais pas en parler a une psy ou...?
Merci d'avance
A voir également:
- Je me pose des tonnes de questions
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
- Pose d'un holter - Accueil - Examens radiologiques
- Je m'endors des que je me pose - Accueil - Sommeil
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
1 réponse
Bonsoir.
Une rencontre avec un psychologie (reconnu) ne peut qu'être utile dans
cette situation. Il ne faut pas hésiter de demander un rendez-vous, déjà pour exprimer ce que tu vis comme histoire post-suicide de ton meilleur ami. Cette situation traumatisante te perturbe d'une façon importante.
C'est donc utile de consulter.
Une rencontre avec un psychologie (reconnu) ne peut qu'être utile dans
cette situation. Il ne faut pas hésiter de demander un rendez-vous, déjà pour exprimer ce que tu vis comme histoire post-suicide de ton meilleur ami. Cette situation traumatisante te perturbe d'une façon importante.
C'est donc utile de consulter.
J'ai peur de pas réussir à prendre rendez-vous par peur d'en parler.. de me sentir bête ou tellement différente devant quelqu'un que je ne connais pas..
Si besoin, demande une orientation chez ton médecin habituel qui peut te conseiller en tenant compte de tes préoccupations.