Je n'arrive plus du tout à dormir
Fermé
Natsha
-
16 août 2015 à 04:27
joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 17 août 2015 à 10:54
joraline Messages postés 44722 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 17 août 2015 à 10:54
A voir également:
- Je n'arrive plus du tout à dormir
- Alprazolam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Tercian pour dormir - Accueil - Effets et risques
- Impossible de dormir tellement je tousse - Accueil - ORL
- Prazépam pour dormir - Accueil - Principes et substances actives
- Dormir avec des chaussettes - Accueil - Sommeil
3 réponses
joraline
Messages postés
44722
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 796
17 août 2015 à 10:54
17 août 2015 à 10:54
bonjour,
Pour retrouver le sommeil tu commences par ne pas trainer sur le Net et les forums à 4h 30 du matin.
A 21 h Tu éteins tout ce qui est informatique : téléphone, PC, tablette ...
Tu arrêtes aussi la télé.
Tu prends un bouquin et tu lis.
La journée occupes toi et dépenses toi plutôt que d'être à nouveau sur le Net le matin et surement le reste de la journée...
Puisque tu es suivi par un psychologue tu en parles avec lui ainsi qu'avec tes parents.
La discussion va donc se fermer.
Pour retrouver le sommeil tu commences par ne pas trainer sur le Net et les forums à 4h 30 du matin.
A 21 h Tu éteins tout ce qui est informatique : téléphone, PC, tablette ...
Tu arrêtes aussi la télé.
Tu prends un bouquin et tu lis.
La journée occupes toi et dépenses toi plutôt que d'être à nouveau sur le Net le matin et surement le reste de la journée...
Puisque tu es suivi par un psychologue tu en parles avec lui ainsi qu'avec tes parents.
La discussion va donc se fermer.
hilde1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2015
17 août 2015 à 08:56
17 août 2015 à 08:56
bonjour Natsha,
trouve toi un bon sophrologue.............moi je suis très stressé,mais la sophrologie marche.donne toi un peu de temps.avec qui tu pratique? faire du yoga en groupe pourrait aussi t'aider.
as tu penser à parler à tes parents?
prends bien soin de toi ,
Hilde
trouve toi un bon sophrologue.............moi je suis très stressé,mais la sophrologie marche.donne toi un peu de temps.avec qui tu pratique? faire du yoga en groupe pourrait aussi t'aider.
as tu penser à parler à tes parents?
prends bien soin de toi ,
Hilde
Bonjour Hilde,
Je pratique avec une psychologue de Paris mais ma mère ne me prend plus rendez vous car pour elle ça sert à rien... Malheureusement, le seul groupe de Yoga dans ma ville est pour adulte. Et lorsque je parle de mon sommeil à mes parents ils dissent juste: "Tu n'as qu'à aller dormir plus tôt !!!!!!!!!!!". Bref, enfaite mes parents on rien à faire de moi.
Merci pour ta réponse,
Natsha
Je pratique avec une psychologue de Paris mais ma mère ne me prend plus rendez vous car pour elle ça sert à rien... Malheureusement, le seul groupe de Yoga dans ma ville est pour adulte. Et lorsque je parle de mon sommeil à mes parents ils dissent juste: "Tu n'as qu'à aller dormir plus tôt !!!!!!!!!!!". Bref, enfaite mes parents on rien à faire de moi.
Merci pour ta réponse,
Natsha