Sucide

Anthony - 12 août 2015 à 12:43
begonie Messages postés 87558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 12 août 2015 à 13:23
Bonjour,
Bjr tout le monde j'ai 15 ans et j'ai déjà envie de me sucider j'ai eu telement de problème dans ma vie j'ai fait foyer maison famille d'aceuille pendant met 15 ans et j'en n'ai marre la je susi cher ma mère peut-être vous aller dire ses bien alor pk veut tu te sucider et bein je veux me sucider car j'ai tjr de problème avec les juge les référence je sais que sa fera du mal à tout le monde qui tient à moi met j'ai sa en tête et je le ferai je ferai se sucide car j'en n'ai marre et puis j'ai un mal de ventre qui ses declencher et il dire depuis 4 mois aujourd'hui et j'ai était 3 fois au urgence et une fois à une échographie il ont rien trouver donc moi sa m'énerve je ne peux pas continue avec un mal de ventre comme sa avec tout les problème le sucide net pas la solution met moi je veux et je le fait aideu tout le monde

1 réponse

begonie Messages postés 87558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 9 097
12 août 2015 à 13:23
Bonjour.

Tu es définitivement chez ta maman maintenant ?

Les problèmes avec le juge concernent quel domaine ?
0