Qu'elles sont les causes de mon blocage?

lydi - 12 juil. 2015 à 18:29
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 14 août 2015 à 14:22
Bonjour, je suis une étudiante, j'ai un sérieux problème qui me bloque et me fais perdre gout de vivre... voila, tout a commencé depuis que j'ai eu mon bac il y a un an de ça avec mention très bien. Certes j'ai fourni énormément d'effort pour l'atteindre mais malgré cela c'était un résultat inattendu! alors j'ai eu une grande difficulté de faire mon choix, c'était une vraie torture morale de décider d'une chose dont je me suis jamais demandé!!! et depuis cette obtention là, j'ai totalement changé dans ma façon d'y réfléchir -_- je suis devenue indécise, toujours soucieuses et surtout je me stresse pour des futilités et cela rend ma vie insupportable :(
je ne suis plus comme avant, c'est comme si j'ai perdu la notion de réfléchir :'( ce qui a rendu ma première année universitaire difficile à surpasser :/
je me reconnais plus! à chaque fois que j'essaye de trouver la cause, je sens comme un blocage dans ma tête et je n'arrive plus à faire un raisonnement à mon problème :'(
j'ai supposais que c'est les études et le travail qui me rend ainsi in capable de penser à une chose qui me concerne, mais c'est avéré que ce n'est pas à cause de sa puisque même en ma période de vacances je ressens ce fichu blocage :'(
c'est horrible de supporter cela! chaque acte que j'effectue n'est qu'une action automatique!
SVP SVP SVP
si quelqu'un a une explication à mon problème qu'il me la propose! mais aussi des solutions à sa ...
cela m'aidera à retrouver la vraie cause et ainsi passer à la guérison parce que je me sens vraiment malade !
merci à l'avance
LyDiA

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 497
12 juil. 2015 à 18:34
Bonjour Lydia et bienvenue,