Me suicider sans que mon corps choque

anastasia-natasha Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 17 juil. 2015 à 16:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 août 2015 à 07:38
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle serrais la meilleur façon de me suicider sans que mon corps ne sois trop déforme ou abîmé
( j'ai 17 ans et j'en est juste marre je suis amoureuse d'un homme qui a 30 ans sa fai 2 ans edemi il êtes parfait et il a eu un enfant avec son ex qui vie avec lui et il on en un deuxième bientôt mais pendant ce temps j'ai accepté il m'a dit faut je lui laisse du temps et j'en es marre de la vie par ce que j'en es marre ça me fatigue j'ai plus la force de me battre tout simplement )
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
Modifié par Andy31200 le 17/07/2015 à 17:24
Bonjour,
Je voudrais ajouter que tu en a marre de cette vie là,tu souhaite la quitter et c'est logique et je ne vais pas te blâmer pour cela. Mais tu te trompe en fait, tu en a marre de cette vie que tu vie maintenantt mais pas de la vie en général .
Et tu sais, je suis persuadé que la vie te réserve plein de bonnes surprises...

J'appelle un chat un chat...
1
Hexan92 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 16:34
Bonjour,

On ne peut pas t'aider à trouver le meilleur moyen de te suicider, il ne faut pas penser a ce genre de chose sa n'apportera rien de bien juste apres ton départ tu vas juste apporter du chagrin à tes proches et sûrement a l homme en question qui se sentira énormément coupable :/ je dit pas sa pour t enfoncer bien sur ! Je ne peut pas savoir tes sentiments pour cette personne mais une chose est sur, tu n as que 17 ans tu es encore loin de la moitié de ta vie et tu as sûrement beaucoup de chose à voir ne gache pas tout pour une histoire d amour ^^ l'amour peut te sembler beau de l'extérieur mais de l'intérieur il peut avoir un autre visage pour certaines personnes alors réfléchit pas a comment te suicider c'est idiot de penser cela ^^ tu as beaucoup a voir dans cette vie qui à de bon côté ! Il faut juste chercher et être patient, un jour tu trouvera bien une personne qui t aidera a aller mieux et te fera voir les meilleurs aspects de ce monde. En attendant je doute que des gens ici t aide a trouver une methode de suicide ^^ mais un conseil: ne le fais pas. Le suicide t apportera le repos mais autour de toi il apportera la tristesse. Ne fais pas cette bêtise, sois forte et ne te laisse pas abattre ^^
0
anastasia-natasha Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
17 juil. 2015 à 16:38
Merci beaucoup de m'avoir répondu même ci c'est pas forcément la réponse recherché , tu sais que je meurt ou pas sa changera rien à la vie des gens autour de moi et ils seront triste 2 semaines et sa leur passera donc je m'inquiète pas pour ça , je veut juste la paix et la tranquillité
0
Hexan92 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 16:58
Je me doute que tu n'attends pas que l'on essaye de te dissuader mais après la mort, penses tu que tu seras vraiment en paix et tranquillité ? On ne sais pas ce qu'il y a après, le paradis, l enfer, le sommeil éternel ou juste le néant. Peu importe ce qu'il y a après tu ne sais pas si se sera vraiment la paix et la tranquillité... Ne prend pas ce genre de risque ^^ tu as la chance d'être une personne, d'être vivante même si ce monde n'est pas rose et est cruel il à énormément de bon côté, tu penses que ton entourage ne va pas en tenir compte certe mais... Tu gâches ta propre vie qui est très importante :/ il faut que tu réfléchisse bien à ce que tu veux. Ce n'est pas forcément un homme qui te donnera un sens a ta vie, cherche bien. Beaucoup de chose valent la peine de rester en vie. J'ai mis énormément de temps avant de trouver ma raison et je l'ai enfin trouvé. Cherche encore, cette homme n'est peut être que de passage dans ta vie ne t attarde pas sur lui c'est un conseil, plus tu t'attaches plus tu te detruit, ne te laisse jamais détruire et cherche encore une raison de vivre. Il y en a plein sois forte et courageuse c'est tout ^^
0
anastasia-natasha Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 > Hexan92 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 17:10
Tu a peut être raison
0
Hexan92 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 17:22
N'abandonne pas en tout cas, un seul homme ne peut pas représenter tout ce que tu cherchais, il y en aura d autres qui viendrons la vie est malheureusement faites de déception mais aussi de bonne chose. Sois patiente et ne fais pas la bêtise de te suicider car se sera signe que tu abandonne sans lutter. Tu dois lutter pour toi et seulement pour toi, pas pour une personne sauf si elle en vaut vraiment la peine. Puise ta force et ton courage en toi et un jour tu trouveras ce que tu as toujours chercher ^^ mais le suicide ne sera jamais une solution alors abandonne cette idée et continue de lutter, sa fais 20 ans que je lutte dans ce monde et je ne cesse de voir de beau aspect ^^ sois patiente et regarde bien autour de toi. Tu trouveras ce qui vaut la peine de rester ici :)
0
anastasia-natasha Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
17 juil. 2015 à 17:27
Merci à vous deux
0