"je me hais"

alex - 21 oct. 2015 à 22:44
 alex - 31 oct. 2015 à 19:27
bonsoirs, bon ca fait un bout de temps que tout ne va plus du tout je déprime en permanance. je suis malade depuis 1 mois a cause de ça et malgré le tout petit peu nombre d'amis que j'ai j'arrive pas a leur parler de quoique soit car mon histoire est un peu sensible et compliqué . donc j'a besoin de parler car sinon je vais bientot exploser . donc pour commencer quand j'etais petit a l'ecole primaire. on m'a traité de " pd" et on m'a toujours rigolé dessus et se moquait de moi en permanance car j'ai une voix douce et je suis tros gentille et parfois j'ai un comportement de fille . bah aprés deja je sentais que j'etais gay donc au debut j'etais terrorisé je savais pas quoi faire je pensé que j'etais un monstre mais aprés voila je n'ai jamais choisie . c'est arrivé tout seul donc j'ai commencé a l'adherer et aprés j'ai accepté le fait mais aprés chaque année j'ai toujours les memes problemes des gens qui se moque de moi qui me disent quoi faire et tout plus les années passent plus j'ai moins de problemes au lycée et moins on se moque de moi et tout mais quoique je fasse y'auras toujours des gens qui me jugent et tout d'ailleur j'ai peu d'amis car les autres me trouvent gay ou je sais pas moi mais il m'aiment pas du tout et ca je le sais . mais dans la rue c'est la meme choses les gens me regardent toujours d'un oeil different je suis different d'ailleur j'ai des cheveux longs donc pas comme les autres . Mais le plus grand problemes c'est que je suis dans un pays ou etre gay c'est un crime donc personne ne sait que je suis gay meme mes amis ils savent pas. meme si on peut deviner mais je joue tros bien la comédie . ce qui est sure si je dis a tout le monde que je suis gay et bah je vais etre rejeté donc c'est pas une option et la vraim.ent j'en peux plus je veux plus continuer a jouer de la comédie toute ma vie . j'ai essayé de chercher quelqu'un de trouvé un mec mais c''etais inutile . ici les gens ne sont interessé que par le "sex" et ce n'est pas ce que je veux je veux essayer d'etre normal d'essayer d'avoir une relation amoureuse je sais pas la en ce moment je me hais je n'ai pas choisie ce que je suis et je me retrouve sans amour sans rien du tout et la je sais plus si je dois continuer a chercher (c'est vraiment inutile depuis mes 16 ans jusqu'a la j'ai 19 ans et j'ai rien trouver) ou de laisser tomber et je sais pas limite j'ai plus envie de vivre( je veux pas me suicider ) mais je trouve plus un sens a ma vie car je ne peux jamais etre moi meme j'ai toujours a porter un masque meme dans un moment ou il faut faire du plaisir moi je fais pas car je ne suis toujours pas moi meme vraiment la je soufre je vois des mecs je sais que il sont hétéro je n''ai aucune chance mais je craque quand meme e sais pas je sens que je suis en manque d'affection je sais pas si c'est normal mais je ne peux pas retser comme ca c'est comme si je suis un spectateur et j'espere qu'on peut m'aider .(excusez moi des fautes .)

1 réponse

Virginie190715 Messages postés 37 Date d'inscription samedi 24 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2015 35
26 oct. 2015 à 00:05
Bonsoir,
Tu es en dépression total, tu as vécu dans le harcèlement moral depuis que tu es jeune, tu dis que tu te hais et que tu n'a pas choisi d'être se que tu es à présent.
Les garçons t'on toujours plus ??
Tu n'as jamais eu d'attirance pour une fille ??
Malgré que tu sois gay tu es toi-même et tu ne changera pas, sauf par tes propres choix, bref se que je voulais dire c'est que tu te hais car les autres ne t'aime pas ou alors te dévisage donc tu ne te sens pas bien dans ta peau.

Tu as dit que dans le pays où tu réside se n'est pas apprécié d'être gay... Dans quel pays vis-tu ??
As-tu quelqu'un dans ta famille as qui tu pourrais parler de tes soucis ?? Comme tes parents ou alors des frères ou soeurs ??
Si tout ne peut pas en parler à ta famille tu peut parler avec un psychologue qui pourra essayer de t'aider dans tes soucis.
0
je vis en algérie .oui partout d on me devisage on me regarde tros dans la rue mais il y'a aussi des personnes qui m'acceptent mais c'est trés peu!!! nan je peux pas parler de ca a ma fammile car pour eux c pire que tuer quelqu'un ou consommer de la drogue .si je leurs dis bah ils vont certainement pas m'accepter et il vont essayé de m'emmener voir quelqu'un pour me guerir . c'est la meme chose pour le psy ici etre gay c'est un crime donc tout le monde est homophobe meme les psy ils m'aideront pas . moi je me hais pas parceque je suis gay enfaite mais parce que j'ai plus envie de jouer la comédie toute la journée de ne pas pouvoir etre ce que je suis tu vois. je veux vraiment arreter tout ca je me hais dans le sens ou je veux vraiment vivre tranquille je ne veux absolument pas me suicider ou je sais pas nan au contraire mais parfois je deprime enfaite toujours ! car nan seulement je ne suis pas moi meme et aussi je veux vraiment trouvé quelqu'un essayer l'amour ou bien pouvoir en parler avec quelqu'un de comprensif merci de m'avoir repondu
0