Les filles et moi sa fait deux !!
Ctrotristepourmoi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2016
-
31 oct. 2015 à 21:08
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 1 nov. 2015 à 00:26
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 1 nov. 2015 à 00:26
A voir également:
- Les filles et moi sa fait deux !!
- Douleur dans les deux bras au repos - Accueil - Douleur
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Col ouvert a deux doigts - Accueil - Jour de l'accouchement
- Deux barres test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on ovuler deux fois - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Melinalature99
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2015
1
31 oct. 2015 à 22:05
31 oct. 2015 à 22:05
Bonjour,
Peut être t'as pas choisit le bon moment pour le demander? Ou t'as pas su comment bien le demander ? Mise à part, quand tu t'entend bien avec une fille, tu n'est pas obligé de lui demander de sortir avec toi hein.. Aussi, je te conseil de prendre soin de ton physique, Genre, entraîne-toi bien comme il faut, fait de la muscu.. Les filles adorent les mecs musclés.. Si non, prend tout ton temps, et choisit le bon moment. Essaye de les faire tomber sous ton charme, et leur montrer que tu tient à elles..
Peut être t'as pas choisit le bon moment pour le demander? Ou t'as pas su comment bien le demander ? Mise à part, quand tu t'entend bien avec une fille, tu n'est pas obligé de lui demander de sortir avec toi hein.. Aussi, je te conseil de prendre soin de ton physique, Genre, entraîne-toi bien comme il faut, fait de la muscu.. Les filles adorent les mecs musclés.. Si non, prend tout ton temps, et choisit le bon moment. Essaye de les faire tomber sous ton charme, et leur montrer que tu tient à elles..
31 oct. 2015 à 23:37
1 nov. 2015 à 00:26
en plus si tu as autant de râteaux, c'est quel quelque part tu papillonne, bref, tu n'es pas réellement tombé amoureux?