Les filles et moi sa fait deux !!

Ctrotristepourmoi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 31 oct. 2015 à 21:08
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 1 nov. 2015 à 00:26
Bonjour,
Bonjour,
J'ai 14 ans bientôt 15 j'ai 1m75 pour 75 kg depuis tout jeune je me prends des ratos tout le temps sa en fait 16 maintenant.Le pire c'est je prends mon temps avec elles,on deviens amis et tout puis le jour où je demande elles toujours leurs même réponse "on est bons amis " je n'ai jamais pensé à cette éventualité " et sa commence à me déprimé tout mes amis sont déjà sortie au moi une fois avec une fille j'en ai marre ! Pourtant je suis pas si moche et je suis gentil avec tout le monde un peu gros mais de longues épaules ! Aidez moi svp !
A voir également:

1 réponse

Melinalature99 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2015 1
31 oct. 2015 à 22:05
Bonjour,
Peut être t'as pas choisit le bon moment pour le demander? Ou t'as pas su comment bien le demander ? Mise à part, quand tu t'entend bien avec une fille, tu n'est pas obligé de lui demander de sortir avec toi hein.. Aussi, je te conseil de prendre soin de ton physique, Genre, entraîne-toi bien comme il faut, fait de la muscu.. Les filles adorent les mecs musclés.. Si non, prend tout ton temps, et choisit le bon moment. Essaye de les faire tomber sous ton charme, et leur montrer que tu tient à elles..
1
Ctrotristepourmoi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016
31 oct. 2015 à 23:37
Oui mais , je choisis toujours le bon moment à chaque fois les gens disent que c'est le moment parfait....Puis ils sont déçus,pourtant je parle bien avec elle je suis pas si moche oû si gros je suis normale et je choisis pas les filles belles ....Je choisis des filles normales et puis j'ai que des amitiés....Que je n'ai pas besoin! D'autres filles disent que elle me trouve migon mais elle veut pas gâcher l'amitié .....
0
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 52 > Ctrotristepourmoi Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016
1 nov. 2015 à 00:26
Tu n'as que 14 ans... Laisse toi le temps de vivre...

en plus si tu as autant de râteaux, c'est quel quelque part tu papillonne, bref, tu n'es pas réellement tombé amoureux?
0