Crise de couple

licornesv Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2015 - 31 oct. 2015 à 14:13
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 31 oct. 2015 à 14:17
Bonjour,
je suis en couple depuis 16 ans. J ai 32 ans. C est l homme de ma vie. le seul que j ai connu, le pere de mes enfants.mon ami mon tout. on a deux caracteres explosif. chez moi les chicanes c est pas joli. on a eu nos crises.une infidelite de sa part il y a 2 ans a brasser plus que jamais notre relation mais on est passer par dessus et on est plus fort je crois. le probleme c est le doute que cet evenement a cree. maintenant j ai peur de le perdre plus que jamais. et quand il est fache c est une menace qu il me fait. me quitter ou me dire qu on aura pas du "reprendre" apres son infidelite. puis la chicane se calme il s excuse. mais le doute reste. moi aussi quand je suis fachee je dis des choses que je regrette. mais avec moins d impact. je vais exagerer ses defauts exemple ou revenir sur un sujet de dispute qui etait pourtant regler. moi j explose vraiment je crie. je veux partir je claque des portes. bref ca donne une image de notre "dynamique" de chicane. mais je crois qu on s aime tres fort. je crois qu on est fait pour etre ensemble malgre tout. je tiens a lui. et je crois qu il tiens a moi. mais la ...cette nuit la dispute a degenerer. je lui ai vraiment hurler dessus.je l ai taper et griffer. j etais une furie. et avant de s endormir il m a affirmer que c est terminer nous deux. il semblait sincere. il semblait vraiment me detester. je sais que j ai ete hysterique. je regrette.mais je sais pas comment regler cette situation. et je ne sais pas comment regler ce probleme de rage que je ressens en moi. ma priorite actuelle est de sauver mon couple. mais je sais que je dois me "guerir" aussi je sais pas comment faire j ai personne avec qui parler et pas les moyens de voir un psy...
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
31 oct. 2015 à 14:17
Bonjour,
Tu es sur le forum "santé/ médecine"
Je me demande si ta question ne serait pas mieux traitée si tu fais un copié puis collé ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
0