Impossible de manger des légumes

ppauli2155 - 23 mai 2018 à 20:44
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 mai 2018 à 23:06
Bonjour,
J’ai 17ans et j’ai toujours été très difficile pour manger, surtout les légumes. J’aime toutes les viandes, le poisson, les fruits, les féculents, mais pratiquement aucun les legumes. C’est impossible pour moi de gouter rien qu’un petit bout, je ne sais pas pourquoi...
Le problème ce n’est pas que je ne veux pas, c’est que je ne peux pas ! Quand il m’arrive de sentir que j’ai croquer un morceau de legume, je pleure, j’ai des nausées et je m’en retrouve aux toilettes car j’ai vraiment l’impression de vomir.
Mes parents pensent que je n’en veux faire aucun effort, mais c’est le contraire. J’aimerais changé mes habitudes alimentaires et mieux manger !
Alors j’aimerais savoir si il y a d´autre personne dans mon cas? Et si vous auriez des conseils ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
23 mai 2018 à 22:25
Cela pourrait ressembler à un trouble du Compris alimentaire
Tu ne te fais pas vomir? Tu manges normalement en dehors des légumes?
Tu mesures et pèse combien ?
0
Non je ne me fais pas vomir, et pour ce qui manger normalement enfaite ça faisais 6-7 mois que je ne mangeais presque plus, j’ai perdu beaucoup de poids. Mais maintenant ça fais 2-3 mois que je mange à tout les repas et normalement sauf les légumes. Et je mesure 1m66 pour 58kg
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
23 mai 2018 à 23:06
Donc j’ai raison .. tu présente un trouble du comportement alimentaire qui nécessite que tu sois suivie par un psy afin de comprendre pourquoi tu agis ainsi
C’est une manière importante pour pouvoir avancer car tu risques de te pourrir toute ta vie surtout si tu commences à traîner sur des forums et sites médicaux
0