Je m'en souviens pas du tout !

Ins.r - 26 mai 2018 à 10:12
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 26 mai 2018 à 10:25
Bonjour, Hier soir j'étais au téléphone avec mon copain. j'ai commencer à être très fatiguée et lui il voulait jouer à un jeux avec un ami, alors je lui est dit que j'allais m'endormir et que je voulais qu'il m'appelle des qu'il aurait fini de jouer, pour qu'on puisse ce dire bonne nuit comme tout les soirs. Je me suis endormi, je me suis réveillée plusieurs fois en me disant "mais il appelle quand sérieux". Quand le matin est arrivé, je l'ai appelé et je lui ai demandé pourquoi il ne m'avait pas appelé ! Et il m'a juré qu'il avait appelé et il m'a même envoyé une capture d'écran de l'appel. Mais je m'en souviens pas du tout ! J'en ai aucun souvenir ! Ça me perturbe beaucoup..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
Modifié le 26 mai 2018 à 10:25
Bonjour,
Ce n'est pas bien grave, il s'agit d'inertie du sommeil, aussi appelée éveil confusionnel ou ivresse du sommeil, qui est fréquente
" L’ivresse du sommeil peut également s’accompagner de symptômes tels que l’agressivité, des comportements inappropriés, et une amnésie. "
Source :
Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus

0