Ma femme a une maladie Bipolaire

Jean-Claude - 25 mai 2018 à 13:14
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 mai 2018 à 19:28
Ma femme, a des crises de temps en temps, elle se met dans un état second, elle râle, dit n'importe quoi, j'ai bon lui dire, mais arrête de râler, mais elle m'entant pas, ex: elle commence à râler parfois à 15 heures jusqu'au soir 22 h, puis elle appel la police, qui vienne, mais ne peuvent rient faire, et il reparte.
Il faut savoir que nous nous sommes marié en 1970, à Romorantin (41) et en 1973, j'ai fais intervenir le médecin, qui la fait mètre à l' hôpital, de Romorantin (41), nous habitons maintenant à Saint-Brieuc (22), et elle fut hospitalisé en 2001.
Elle a été consulter, des psychiatres, consulter psychologues], séance de psychothérapie, mais elle ne comprend pas, et dit je ne suis pas malade, donc je ne dois pas prendre des médicaments].
Je pence qu'il s'agirait d'un gène dans la famille, Jacqueline la sœur de Colette (ma belle mère) a le même comportement qu'elle.
Les enfants de Colette (ma belle mère), sa fille, Hélène qui a séjournées une année en hôpital psychiatrie, sa fille Colombe (ma femme) qui serai bipolaires-maniaco-dépressif, notre fille Sophie a été diagnostiqué schizophrène, notre fils Stéphane a été diagnostiqué, trouble-de-la-personnalité-paranoïaque, aussi, son fils qui a l'âge de 8 ans, fut obliger de consulter psychologue et encore aujourd'hui.
Ma femme, a quitter le foyer conjugale, à six reprise, don une fois, elle avait été dans un hôtel, pendant 9 jours, et avait dépenser, 450 £.
Que faire, fasse à sons comportements, et ses propos insultants.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
25 mai 2018 à 19:23
Il faudrait que tu consultes toi aussi un psy pour parler de tout ceci et essayer de te préserver
Tu sais parfaitement qu’il n’existe pas de solution miraculeuse mais il faut penser à toi aussi
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
Modifié le 25 mai 2018 à 19:29
Oui et je me permet d'ajouter que pour t'aider tu peux contacter l'UNAFAM, c'est une association reconnue d'utilité publique qui saura te conseiller et te soutenir dans cette épreuve, c'est ici :
https://www.unafam.org/

0