Paralysie la nuit

Emy84 - 24 mai 2018 à 18:21
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 mai 2018 à 20:33
Bonjour à tous,

Je vous explique comme je peux la situation espérant que se sera compréhensible. 

Je me couche comme d'habitude, je tousse sans me poser de quelconques questions. Je me couche sur le côté, commence à m'endormir et là paralysie total du corps jusqu'à l'impossibilité d'ouvrir les yeux et de respirer pendant quelques secondes, impression d'étouffer et que je vais mourrir jusqu'à que mon corps décide de bien vouloir me "débloquer". Ça me l'a fais deux fois de suite la nuit dernière. De base je fais parfois de lapné du sommeil mais rien de méchant. Il met déjà aussi arrivé de m'endormir et d'un coup je me retrouve comme un légume, je respire je suis consciente mais impossible de parler et de bouger un petit doigt malgré que dans ma tête je me démène jusqu'à que ça revienne seule. Ce genre de problème ne m'arrive qu'au repos quand je mendors.

Enfin voilà si quelqu'un pourrait m'aider sur ces deux choses, surtout sur la première qui m'inquiète respirer c'est important lol, si quelqu'un saurait de quoi il peut s'agir.... Merci à tous
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
24 mai 2018 à 19:55
Peut être une paralysie du sommeil?
0
Possible mais qu'est ce qui explique le fait que je ne puisse plus respirer ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
24 mai 2018 à 20:33
Difficile d’aller plus loin sur un forum
C’est une piste ... VoIr maintenant avec ton medecin et sûrement aussi un Orl
Ce serait peut être une forme de somnambulisme
0