Fatigue, envie de pleurer, irritabilité

Duducheal Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 3 janv. 2015 à 15:34
 Bcdh - 24 mai 2018 à 19:53
bonjour,
Cela fait un mois que je suis fatiguée, je ne dors pas bien, je ne me sens pas reposée quand je dors et j'ai du mal a m'endormir. J'en avais parlé a mon médecin il M'a dit que c'etait peut-être à cause de l'accident de voiture dont j'ai été victime avec mon copain (une vieille dame nous a grillé une priorité, juste des dégâts matériels), ce qui a engendré une peur bleue de conduire (problématique sachant que je suis censée prendre des heures de conduites. Mes parents pensent que c'est du au fait que je suis chaque week-end chez mon copain -cela fait 3mois- (sachant qu'avant que je ne faisais pas grand chose de mon week-end). Je suis aussi blasée d'un peu pres tout, le lycée, rester à la maison, sortir. La seule chose que je veux c'est être avec mon copain. Mais j'ai l'impression d'etre une petite collégienne complètement accro a son coin, qui n'est bien qu'avec son copain. Et ça m'énerve. De plus jai envie de pleurer pour un rien, je m'énerve pour un rien. Être dans cet état m'ernerve énormément, je me sens conne, car je n'ai pas de quoi me plaindre, tout se passe bien niveau social, avec mon copain aussi et au niveau scolaire aussi. Que faire?
A voir également:

1 réponse

Pseudonyme66000 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 10
3 janv. 2015 à 23:09
Cours. Mange plein de fruit juteux. et écoute de la musique ? ça marche beaucoup.
Sinon, insiste auprès de ton médecin pour avoir quelque chose.
7
Merci bcp
0