Partir....

provencale - 19 mai 2018 à 22:33
 provencale - 22 mai 2018 à 22:07
bonjour,
65 ans, un mari ancien alcoolique qui est devenu une larve,plus rien, plus un mot,comportement parfois bizarre.....des enfants qui ont aussi leurs problemes.....plus d amis.....pourquoi rester sur terre et vivre chaque jour le meme cauchemar.....je suis pourtant suivie, j ai un traitement qui ne m aide plus.et je m en fous.......je veux partir rejoindre ma Maman
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 87262 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 9 094
20 mai 2018 à 22:49
Bonjour

Tu as cité : " je suis pourtant suivie " ...

Tu es suivie par quel(le) professionnel(le) de la santé ?
Est-ce que tu as abordé ce problème d'épuisement général pour lequel tu ne trouves actuellement pas de solutions ..... solutions qui te permettent de souffler et de rencontrer d'autres gens avec qui tu pourras communiquer et vivre des activités constructives ?

Quel est l'avis du médecin de ton mari ?
0
merci Begonie de m avoir repondu, je me sens un peu moins seule.....je suis suivie pas un psy, j ai effectue plusiieurs sejours en clinique psy. on m a toujours conseille de divorcer mais a force d hesiter je ne l ai pas fait. Avant quand j etais au bout la psy me faisait rentrer en clinique, ne serait ce que pour me reposer. maintenant je ne peux plus car mon mari ne peut pas rester tout seul. son docteur dit que tant qu il y a quelqu un avec lui a la maison il na pas besoin de soins particuliers......c est vrai mais c est une surveillance de chhaque instant, sans paroles, sans communication et moi je suis crevee......et il y a des jours ou je voudrais partir......
0