Marre de la solitude et de ce vide qui grandit

Signaler
-
Messages postés
75543
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
-
Bonjour, je m’appelle Jasmine j’ai 18 ans j’ai plus envie de vivre j’en ai vraiment marre de cette solitude,y’a personne qui me parle les gens ils pensent que je suis une roue de secours et j’en ai marre de ça mes potes y m’ont tous lâchés et pour tout vous dire je suis en kiffe sur quelqu’un qui est en couple et ça ça me tue à petit feu le mec il me parle juste quand il s’ennuie en gros il ma apporter tellement de bien il me fait sourire tout le temps mais je sais que je suis juste pote avec et mnt j’ai qu’une envie c’est de crever !! Y’a plus rien qui me retient ici !ne me jugez pas svp !

1 réponse

Messages postés
75543
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 décembre 2021
9 330
Bonjour.

Nous ne sommes pas là pour juger mais avant tout pour écouter et comprendre ce qui peut se transmettre derrière quelques lignes. En fonction de ça nous essayons d'aider le plus souvent en orientant vers qui s'adresser pour trouver des solutions adaptées aux situations.

Tu décris ta situation comme " sans issue " et il y a comme un problème de communication, de relation, d'estime de toi-même, de confiance en toi et aussi de confiance à l'autre.

Cela vaut vraiment la peine de prendre contact avec un ou une professionnel(le) de la santé spécialisé(e) dans ce domaine des problèmes psychologiques et émotionnels.

Prend donc contact avec soit une MDA (Maison des Adolescents - pour enfants et adolescents de 11 à 25 ans) en espérant qu'il y a une MDA proche de ton domicile. Les consultations y sont gratuites et confidentielles.
Voici un lien pour ton information. tu y trouveras des adresses selon les régions en France :

MDA : https://www.filsantejeunes.com/mda

Au cas où il n'y a pas de MDA facilement atteignable il y a les CMP (Centre Médico Psychologique) qui offrent également des consultations gratuites et confidentielles.
Voilà le lien vers l'article de Santé-Médecine qui offre des informations et des adresses au sujet des CMP : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

N'hésite pas et prend contact encore ce matin.