Je n'en peux plus...je veux mourir.

-
Salut.. je m'appelle Angèle j'ai 15 ans et ma vie commence mal..mon père est un *** qui ne s'est jamais occupé de moi ..ma mère est en fauteuil roulant..ma sœur s'en fou complètement de moi.. au collège c'est invivable les gens sont des *** et moi j'en peux tout simplement plus la vie c'est un concept m*** la vie sers à rien vue que l'on va tous mourir dans quelques jours, semaines, moi..et si un jour vous avez du bonheur en vous ya toujours quelqu'un de malveillant pour vous le bouffer votre bonheur n'est qu'un *** de plat de pâtes .. aider moi parceque je vais de toute façon faire foiré ma vie ne me poser pas de question du genre ''pourquoi?'' ou ne me dites pas de ne pas le faire ! Je veux une mort douce sans que je ne m'en rende compte je veux m'endormir je veux oublié mes soucis ne plus penser a rien parceque la j'y arrive pas alors sois j'ai une mort douce sois je me débrouille pour le faire en douleur et tempi (et laisser tomber la pendaison !) Bye
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
65180
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2019
6421
0
Merci
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Sache tout d'abord que l'aide et/ou l'incitation au suicide est puni par la loi et que ce site est là pour aider les internautes à mieux vivre

Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
14749
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mars 2019
765
0
Merci
Bonjour
Très remontée ( fille je pense), contre ta vie, la vie que tu mènes en ce moment, mais il y a bien une ou des raisons précises a cela. Alors, pourquoi ne pas en dire un peu.

Publi-information
Commenter la réponse de lekabilien