Déprime,suicide,violance,drogue..

Aurore.hhh - 2 mars 2019 à 00:17
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 mars 2019 à 03:21
Bonjour, j’ai 14 ans et je suis en couple depuis 1 an avec un jeune. Au début de la relation il prenait énormément de drogue... cocaine, L.S.D,cannabis...et au fur et à mesure que notre relation s’agrandissait, javait mal qu’il prenait toutes ces drogues, alors je les suivit puis, au bout de 6 mois, j’ai arrêté et j’ai réussis alors qu’on dit qu’on en devient dépendant mais alors j’étais pas dépendante ?
Et puis à nos 1 an il a décider d’arreter Pour moi mais il est devenu violant avec moi ....
j’arrive pas a m’en sortir et je peux pas le quitter car a chaque fois il se mutile devant moi, bref l’enfer je suis en ‘’prison’’.Est ce que c’est de la manipulation? Depuis que je déprime , j’ai envie de mettre fin à tous ça mais d’une autre façon ... bref .violance .. comment s’en sortir ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
2 mars 2019 à 03:21
Bonjour.

Tu as raison de chercher des moyens pour sortir de cette situation qui paraît donc devenir ingérable en tout cas en restant seule sans aucune aide.

Discute de ces souffrances avec tes parents et demande qu'ils prennent contact avec un CMPP (Centre Médico Psychologique et Pédagogique) ou avec une MDA (Maison des Adolescents) s'il y a une MDA proche de ton domicile.

Dans les 2 cas les consultations sont gratuites et confidentielles.
Au CMPP, l'autorisation de prise en charge est demandé aux parents lors de la première consultation.

Tu n'arrives plus à vivre sereinement en restant proche de ce copain devenu violent.

Tu as donc besoin d'une aide et ceci très rapidement, de suite et sans attendre.

Tu vis un enfer mais tu ne vis pas en " prison " car tu vas pouvoir sortir de ce que tu as l'impression de t' emprisonner.

C'est donc en appelant ces services à disposition des adolescents en souffrance qu'il faudra t'adresser avec, si possible, l'aide de tes parents.

Voilà deux liens pour ton information et des adresses selon les régions en France :

MDA : https://www.filsantejeunes.com/mda

CMPP : https://annuaire.action-sociale.org/etablissements/jeunes-handicapes/centre-medico-psycho-pedagogique--c-m-p-p---189.html
0