Amélioré mon défaut en force

Maca - 3 mars 2019 à 01:33
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 mars 2019 à 05:25
Bonjour, j’aimerais pouvoir parler avec quelqu’un j’ai 22 ans et j’ai toujours euxnun problème avec le mensonge je me détruit à petit feux un peux chaque jour j’aime et j’adore vraiment beaucoup ma blonde sauf que là je me blesse par moi même avec mes mensonges sur des conneries j’aimerais vraiment avoir de bon conseil sur ça .

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié le 3 mars 2019 à 05:33
Bonjour.

Du moment qu'un " défaut " commence à devenir un obstacle relationnel, un problème sur le plan social et au sein du couple, une préoccupation +++ engendrant de la souffrance psychologique et émotionnelle, il est utile d'en parler .... pas sur Internet mais en direct avec un ou une professionnel(le) de la santé type psychologue reconnu(e).

Changer son comportement qui est vécu comme devenant problème nécessite un moyen permettant de comprendre ce qui se passe, trouver par exemple l'origine de ce comportement afin de pouvoir y remédier.

..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0